Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Batterie qui ne se charge pas en roulant et se décharge

Djibson44
 Partager

Question

Bonjour je m'appelle Djibson je suis de Nantes, et j'ai un stunt Mbk. Il roule a merveille monte a 100 tout d'origine. Le seul problème est que la batterie ne se charge pas. Et quand elle se décharge le scooter s'éteint. Il il y a quelques jour je roulait sans batterie. A présent J'ai changé l'alternateur, le régulateur (2fois), la batterie trois fois (actuellement une a gel sans entretien), et le faisceau (entier !).tous les fils sont bien branché. Et sa ne marche toujours pas. J'aimerais avoir vos idées, peut être un court circuit?? Mais s'il vous plaît ne me dites pas que c'est l'une des pièces que je viens de citer. j'attends avec impatience vos hypothèses.. Merci d'avance a tous

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 3 minutes, jeff lee a dit :

tu roules trop vite pour que ca charge,a 100 a l heure,le pot d'origine fait brider l allumage et il ne recharge plus,il faut monter un rotor interne là et laisser le pot d'origine.Si l aternateur ne marche pas,a tous les coups c'est le pont de diode qui est naze.Bon courage

mdrrr bien joué :socool2:

• J'aime 1

• 0
À l'instant, jeff lee a dit :

merci,je connais bien ce genre de problème,ca m est arrivé avec mon ciao qui prenait 240 avec juste un carburateur de 14 et un filtre cornet axwin

fallait enlevé le retro pour gagne 25km/h après ca leve tout seul en run sur mars j'ai tout gagné même les soucoupe qui tourne a l'antigravité 

• J'aime 1

• 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

fallait enlevé le retro pour gagne 25km/h après ca leve tout seul en run sur mars j'ai tout gagné même les soucoupe qui tourne a l'antigravité 

oui,mais moi je voulais pas de pointe,mon ciao avait une fourche de gaz gaz,je faisait du trial avec

• 0

oui,mais moi je voulais pas de pointe,mon ciao avait une fourche de gaz gaz,je faisait du trial avec

a oui pour ça ba pour la patate j'avais mit un kit nos et moteur de h2r mais j'avais casser ma selle je peux plus roulé

• 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

a oui pour ça ba pour la patate j'avais mit un kit nos et moteur de h2r mais j'avais casser ma selle je peux plus roulé

il faut monter une selle de btwin,tu gagnes en patate parce qu elle est légère et si tu te loupes tu t écrase tellement les cou.....es que le coup d après tu ne te loupes plus

• 0

il faut monter une selle de btwin,tu gagnes en patate parce qu elle est légère et si tu te loupes tu t écrase tellement les cou.....es que le coup d après tu ne te loupes plus

et ne pas oublié d'enlevé ce lacets

• J'aime 1

• 0
il y a 9 heures, jeff lee a dit :

Tranquil avec le trial hein:devil:

nan mais il a oublier de preciser à mon avis c'est pas 100 km/h mais 100m/h c'est pour ca :D

Modifié par H4lfg0d_74
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51333-->