Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un souci avec mon scooter il avance très vite jusqu'à 20 km/h puis après ça fait comme si qu'il avait un trou ces a dire il monte doucement dout vien ce problème merci de l'aide

Posté(e)
il y a 24 minutes, ninodu10150 a dit :

Salut. Dis nous en plus, ta configuration complète stp ?

Sinon ça ressemble à des galets trop lourd ou un gicleur un peu trop petit.

Ma configuration j'ai un pot bidalot avec des galets 4,7 et le gicleur j'ai pas toucher donc ces un 60

Ma configuation j'ai un pot bidalot avec des galets 4,7 et le gicleur j'ai pas toucher donc 60

Posté(e)
il y a 11 minutes, ninodu10150 a dit :

Commence par augmenter ton gicleur. Teste avec un 70 et dis nous ce que ça donne.

J'ai un 66 sinon sa peu aller et est ce que il faut que je reface les réglage si oui pourait tu mexpliquer comment faire stp

Posté(e)
il y a 1 heure, Clem a dit :

J'ai un 66 sinon sa peu aller et est ce que il faut que je reface les réglage si oui pourait tu mexpliquer comment faire stp

Essaie déjà avec ton 66 sans rien toucher d' autre et dis nous si il y a du mieux.

Posté(e)
il y a 20 heures, Clem a dit :

Bonjour j'ai un souci avec mon scooter il avance très vite jusqu'à 20 km/h puis après ça fait comme si qu'il avait un trou ces a dire il monte doucement dout vien ce problème merci de l'aide

ça m'a fait exactement pareil quand j'ai monté mon pot sur mon scooter j'avais pas touché au gicleur et j'avais une perte de puissance a 22 km/h précisement et j'ai juste augmenté mon gicleur je crois j'avais mis un 76 je sais plus du tout :/

Posté(e)
il y a 2 heures, VancoRe a dit :

ça m'a fait exactement pareil quand j'ai monté mon pot sur mon scooter j'avais pas touché au gicleur et j'avais une perte de puissance a 22 km/h précisement et j'ai juste augmenté mon gicleur je crois j'avais mis un 76 je sais plus du tout :/

Merci ça m'a beaucoup aider du coup je fais le changer 

il y a 10 heures, ninodu10150 a dit :

Essaie déjà avec ton 66 sans rien toucher d' autre et dis nous si il y a du mieux.

Ok j'essayerais demain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...