Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Reprise molle et aucune réactivité


Allke69
 Partager

Question

Salut à toute est à tous voilà ma configuration : carburateur 17,5( gicleur 95) cornet malossi, embrayage fly clutch malossi full jaune , variateur multivar 4g( rondelle d'une bougie pour le calage courroie) ( courroie neuve) pit Stage6 pti replica , kit 50 alu motoforce racing , mon problème ces quand je démarre le scoot et que je met poignet à fond le scoot part tranquille et s'élance genre 10 sec après voir un peu plus alors que j'ai poignéeee dans l'angle , mettre un ressort de pousséeee rouge ne serrais pas trop dur , ou d'où pourrais venir le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 heures, Allke69 a dit :

quand je démarre le scoot et que je met poignet à fond le scoot part tranquille

Il ne hurle pas et ne s'étouffe pas ?

On dirait un problème côté variation, mais avec des galets de 4g j'ai du mal à imaginer d'où ça vient...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il ne s'étouffe pas après il ne hurle pas non plus , dépasser les 20/30kmh il part vrais fort , peut être le calage du variateur mettre une rondelle plus épaisse vu que multivar et creux enfin ba pas la même plage que le kit je sais pas trop ce soir petit vidéo pour vous montrer ( mon réglage carburateur et fais à la wsh j'ai pas encore déterminer exactement le gicleur principale ni le réglage vis dair définitif, j'ai juste fair le pré réglage ) 

Modifié par Allke69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Le 30 mai 2016 at 21:01, jeff lee a dit :

remonte ta boîte à air,tu auras du changement

avec le cornet malossi,tu peux monter a 122,125,il prend beaucoup d air

 

Bah autant que je monte le gicleur, la boîte à air et hs et le cornet bah jlai pas payer pour rien j'essaie plus gros soir, Jeff la photo que tavai cetais avec le cornet gicleur 115 , sa le fait ou pas à ton avis 

Modifié par Allke69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 51361-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !