Allke69 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Salut à toute est à tous voilà ma configuration : carburateur 17,5( gicleur 95) cornet malossi, embrayage fly clutch malossi full jaune , variateur multivar 4g( rondelle d'une bougie pour le calage courroie) ( courroie neuve) pit Stage6 pti replica , kit 50 alu motoforce racing , mon problème ces quand je démarre le scoot et que je met poignet à fond le scoot part tranquille et s'élance genre 10 sec après voir un peu plus alors que j'ai poignéeee dans l'angle , mettre un ressort de pousséeee rouge ne serrais pas trop dur , ou d'où pourrais venir le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Salut. Aucune petite prise d' air ? Le pot que t' as est creu mais tes réglages me paraisse pas trop mal pour contrer ça. Ta courroie neuve quand tu serre l' ecrou du variateur sens tu que la joue fixe l' ecrase ou pas malgré la rondelle que t' as mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 10 heures, Allke69 a dit : quand je démarre le scoot et que je met poignet à fond le scoot part tranquille Il ne hurle pas et ne s'étouffe pas ? On dirait un problème côté variation, mais avec des galets de 4g j'ai du mal à imaginer d'où ça vient... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allke69 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) Il ne s'étouffe pas après il ne hurle pas non plus , dépasser les 20/30kmh il part vrais fort , peut être le calage du variateur mettre une rondelle plus épaisse vu que multivar et creux enfin ba pas la même plage que le kit je sais pas trop ce soir petit vidéo pour vous montrer ( mon réglage carburateur et fais à la wsh j'ai pas encore déterminer exactement le gicleur principale ni le réglage vis dair définitif, j'ai juste fair le pré réglage ) Modifié le 30 mai 2016 par Allke69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allke69 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Pas fait gaffe à l'écrasement de la courroie , peut être au niveau du join de pot mini prise dair je verrais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allke69 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 problème trouver j'étais beaucoup trop pauvre jsui passer en 115 ça va mieux la bougie était vraiment blanche blanche Même m'en 115 la bougie est blanche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 remonte ta boîte à air,tu auras du changement avec le cornet malossi,tu peux monter a 122,125,il prend beaucoup d air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allke69 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Le 30 mai 2016 at 21:01, jeff lee a dit : remonte ta boîte à air,tu auras du changement avec le cornet malossi,tu peux monter a 122,125,il prend beaucoup d air Bah autant que je monte le gicleur, la boîte à air et hs et le cornet bah jlai pas payer pour rien j'essaie plus gros soir, Jeff la photo que tavai cetais avec le cornet gicleur 115 , sa le fait ou pas à ton avis Modifié le 1 juin 2016 par Allke69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés