je revient sur ce forum car j'ai besoin de votre aide
je vais d'abord vous dire ma confid et ensuite vous expliquer ce qui me derange
donc aerox r de 2013 (les derniers )
kit 70 top perf black trophy
vilebrequin doppler endurance
carburateur de 21 pwk Stage6 (gicleur principal 118)
variateur polini he speed (galet de 4,5)
courroie malossi
embrayage fly clutch ressort full rouge malossi
cloche d'embrayage malossi
allumage mvt DD après 2003
pot yasuni R
donc alors j'ai avhete y a pas longtemps le MVT DD donc je l'ai caller aver une pige de callage a 0,4 avant le pmh comme indiqué
les problème arrive je met un gicleur de 120 (j'etais en 110 avant de mettre l'allumage ) je met le 120 je roule pour essayer tout va bien enfin ps tout mais je vous dirais après le lendemainr je part et la y broute ! Donc je me dit il est encore froid mais non non au bout de 10 minute pareille en gros a bas régime il broute je change je met un giclier plus petit 118 et alors la c'est quand y veut un coup y broute un coup rien et la bougie etais blanche mais a force de rouler elle prend une belle couleur MAIS je remarque qu'il n'y a pas assez d'essence j'ai des trous quand je re accélère il va mettre 3 sec a repartir dans les tours et même poignet dans l'angle parfois je vois qu'il en manque
ensuite après avoir monter le mvt DD énormément déçu aucun changement enfin y monte plus rapidement dans les tours mais pas non plus beaucoup par rapport a avant donc la deception total
cette semaine je me suis dit que j'allais recaler le rotor a 0,35 il il y a eu un petit changement même au niveau du carburateur mais ps ouf non plus
et la hier j'ai vus que sa n'aller pas j'ai fait un "run " contre un nitro avec le même kit que moi sauf qu'il a un carburateur de 17,5 et un pot je ne sais pas lequel et ba auand on a tous les deux mis gaz et sue j'ai vus qu'il partai devant moi je me suis rendu compte que je prennnai pas de tour alors que l'autre nitro lui les prend bien
Donc je fais appel a vous je dois faire commen caller mon rotor avec moins d'avance ?
changer les ressort ?
Le gicleur ?
Je remarque de plus en plus que mes ressort accroche trop tôt sa devient embêtant
Question
Thiblard
Bonjour
je revient sur ce forum car j'ai besoin de votre aide
je vais d'abord vous dire ma confid et ensuite vous expliquer ce qui me derange
donc aerox r de 2013 (les derniers )
donc alors j'ai avhete y a pas longtemps le MVT DD donc je l'ai caller aver une pige de callage a 0,4 avant le pmh comme indiqué
les problème arrive je met un gicleur de 120 (j'etais en 110 avant de mettre l'allumage ) je met le 120 je roule pour essayer tout va bien enfin ps tout mais je vous dirais après le lendemainr je part et la y broute ! Donc je me dit il est encore froid mais non non au bout de 10 minute pareille en gros a bas régime il broute je change je met un giclier plus petit 118 et alors la c'est quand y veut un coup y broute un coup rien et la bougie etais blanche mais a force de rouler elle prend une belle couleur MAIS je remarque qu'il n'y a pas assez d'essence j'ai des trous quand je re accélère il va mettre 3 sec a repartir dans les tours et même poignet dans l'angle parfois je vois qu'il en manque
ensuite après avoir monter le mvt DD énormément déçu aucun changement enfin y monte plus rapidement dans les tours mais pas non plus beaucoup par rapport a avant donc la deception total
cette semaine je me suis dit que j'allais recaler le rotor a 0,35 il il y a eu un petit changement même au niveau du carburateur mais ps ouf non plus
et la hier j'ai vus que sa n'aller pas j'ai fait un "run " contre un nitro avec le même kit que moi sauf qu'il a un carburateur de 17,5 et un pot je ne sais pas lequel et ba auand on a tous les deux mis gaz et sue j'ai vus qu'il partai devant moi je me suis rendu compte que je prennnai pas de tour alors que l'autre nitro lui les prend bien
Donc je fais appel a vous je dois faire commen caller mon rotor avec moins d'avance ?
changer les ressort ?
Le gicleur ?
Je remarque de plus en plus que mes ressort accroche trop tôt sa devient embêtant
donc voilà merci de votre aide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés