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scooter mbk - yamaha Avis configuration pour kits


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Question

Bonjour à tous,

Je suis vraiment perdu, voilà pourquoi je poste ici un petit message et j'espère que je vais être un peu moins perdu ensuite lol.

Pour infos voici ma configuration actuel :

Prépa Moteur + BAA
Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1
Carburateur 21 Dell'orto

Kit 70 Stage6 Street Race Fonte
Pack Malossi Over Range
Ressort de poussée Rouge Malossi
Boîte à clapet Malossi VL14
Pot Yasuni C21 (Non homologué)
Transmission secondaire Doppler 15/39
Carter Top performance
Carter de transmission Top performance
Embrayage + Cloche Artek K2
Allumage Artek K1
Vilebrequin Artek K2
Galet Malossi 19x15.5 4,5GR
Disque de frein Galfer Wave 190mm AR
Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de déport Galfer pour disque 220/210 et 200mm
Bougie NGK BR10ES
Vitesse max 120Km/h (test fait avec un gps)

Sachant que mon vilebrequin à maintenant 20 000Km, et que je vient de faire segmentation de mon kit qui à (15 000), j'ai aucun jeux nul part le scoot fonctionne parfaitement et vilebrequin aussi :).

 

J'aimerai changer de kit mais j'ai peur que suite à cela vilebrequin casse... sachant que je veux obligatoirement partir sur un truc plus puissant, sans pour autant changer de carburateur :), j'attends vos propositions avec impatience.

Moi je penser partir sur un stage6 avec une petite pompe à eau électrique, où sinon re partir sur un vilebrequin neuf... suis vraiment perdu

 

Merci d'avance pour vos messages

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4 réponses à cette question

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  • 1

Salut ta configuration est correcte, reste à voir ce qu'est ta ''prépa moteur''

J'aurais tendance à te faire changer le vilebrequin oui, ça te permettrait de mettre un 70 mid-race sans trop de soucis de configuration

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