Je suis vraiment perdu, voilà pourquoi je poste ici un petit message et j'espère que je vais être un peu moins perdu ensuite lol.
Pour infos voici ma configuration actuel :
Prépa Moteur + BAA Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1 Carburateur 21 Dell'orto Kit 70 Stage6 Street Race Fonte Pack Malossi Over Range Ressort de poussée Rouge Malossi Boîte à clapet Malossi VL14 Pot Yasuni C21 (Non homologué) Transmission secondaire Doppler 15/39 Carter Top performance Carter de transmission Top performance Embrayage + Cloche Artek K2 Allumage Artek K1 Vilebrequin Artek K2 Galet Malossi 19x15.5 4,5GR Disque de frein Galfer Wave 190mm AR Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de déport Galfer pour disque 220/210 et 200mm Bougie NGK BR10ES Vitesse max 120Km/h (test fait avec un gps)
Sachant que mon vilebrequin à maintenant 20 000Km, et que je vient de faire segmentation de mon kit qui à (15 000), j'ai aucun jeux nul part le scoot fonctionne parfaitement et vilebrequin aussi :).
J'aimerai changer de kit mais j'ai peur que suite à cela vilebrequin casse... sachant que je veux obligatoirement partir sur un truc plus puissant, sans pour autant changer de carburateur :), j'attends vos propositions avec impatience.
Moi je penser partir sur un stage6 avec une petite pompe à eau électrique, où sinon re partir sur un vilebrequin neuf... suis vraiment perdu
Question
IcEb3rG
Bonjour à tous,
Je suis vraiment perdu, voilà pourquoi je poste ici un petit message et j'espère que je vais être un peu moins perdu ensuite lol.
Pour infos voici ma configuration actuel :
Prépa Moteur + BAA
Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1
Carburateur 21 Dell'orto
Kit 70 Stage6 Street Race Fonte
Pack Malossi Over Range
Ressort de poussée Rouge Malossi
Boîte à clapet Malossi VL14
Pot Yasuni C21 (Non homologué)
Transmission secondaire Doppler 15/39
Carter Top performance
Carter de transmission Top performance
Embrayage + Cloche Artek K2
Allumage Artek K1
Vilebrequin Artek K2
Galet Malossi 19x15.5 4,5GR
Disque de frein Galfer Wave 190mm AR
Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de déport Galfer pour disque 220/210 et 200mm
Bougie NGK BR10ES
Vitesse max 120Km/h (test fait avec un gps)
Sachant que mon vilebrequin à maintenant 20 000Km, et que je vient de faire segmentation de mon kit qui à (15 000), j'ai aucun jeux nul part le scoot fonctionne parfaitement et vilebrequin aussi :).
J'aimerai changer de kit mais j'ai peur que suite à cela vilebrequin casse... sachant que je veux obligatoirement partir sur un truc plus puissant, sans pour autant changer de carburateur :), j'attends vos propositions avec impatience.
Moi je penser partir sur un stage6 avec une petite pompe à eau électrique, où sinon re partir sur un vilebrequin neuf... suis vraiment perdu
Merci d'avance pour vos messages
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