Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut à toutes à tous , 

voilà quand j'accélère et que je suis arrêter le scooter broute alors que j'ai la poignée à fond , cela s'unifie une carburation trop riche le scoot fair un bruit de bruitage ou pétarade je ces pas comment dire 

 , regarder et dite moi ce que vous en penser 

merci beaucoup

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

carburateur 17,5 di starter électrique ,

nivo configuration il y a kit 50alu motoforce racing , variateur multivar , embrayage fly clutch , pot Stage6 replica . Gicleur 108 sa donne sa vous en penser ( la variation est pas au top y reste un bon trais de 4/5mm ) je vais passer de 4,5gà 5g voir ce que sa donne.m

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par Allke69
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...