Allke69 Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Salut à toutes à tous , voilà quand j'accélère et que je suis arrêter le scooter broute alors que j'ai la poignée à fond , cela s'unifie une carburation trop riche le scoot fair un bruit de bruitage ou pétarade je ces pas comment dire , regarder et dite moi ce que vous en penser merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 si ton filtre à air n'est pas bouché , c'est clair que tu es vraiment trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allke69 Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bah le je suis en gicleur 120 , quand j'étais en 115 sa le fesais paa au moins donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 gicleur de 120 ? quel carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 a oui ça me parait énorme comme gicleurs ... même question , quel carburateur a tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allke69 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) carburateur 17,5 di starter électrique , nivo configuration il y a kit 50alu motoforce racing , variateur multivar , embrayage fly clutch , pot Stage6 replica . Gicleur 108 sa donne sa vous en penser ( la variation est pas au top y reste un bon trais de 4/5mm ) je vais passer de 4,5gà 5g voir ce que sa donne.m Modifié le 13 juin 2016 par Allke69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allke69 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Up s'il vous plaît la couleur bougie est elle bonne ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 un peu clair , monte de 2 points en gicleur , elle soit être comme ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Allke69
Salut à toutes à tous ,
voilà quand j'accélère et que je suis arrêter le scooter broute alors que j'ai la poignée à fond , cela s'unifie une carburation trop riche le scoot fair un bruit de bruitage ou pétarade je ces pas comment dire
, regarder et dite moi ce que vous en penser
merci beaucoup
7 réponses à cette question
Messages recommandés