Latino75 Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, Après avoir scruté le forum concernant les différentes configurations/conseils concernant les citystar, je sollicite votre aide à mon tour Citystar 50, 510km au compteur. Pot Leovince Handmade Gp Evo 2 "7498" (attend dans son emballage) Il m'as été conseillé d'opter pour des galets 7.5, un gicleur 65/70 mais qu'en est-il des ressorts ? Quels ressorts acheter pour un tel duo (citystar / leovince GP) ? Le citystar sera utilisé pour des trajets journaliers et j'aurais souvent une passagère. Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas en mécanique et que les seules connaissances que j'ai, c'est en grande partie grâce à ce forum ! MAJ : j'ai commandé ces éléments : 2 x Jeu de 3 galets Stage6 Taille galets 16 x 13 mm Poids 7,5 gr Gicleur principal carburateur Dell'Orto 6mm Taille gicleur 065 et 068 Ressorts d'embrayage Stage6 Sport Pro et origine Peugeot Speedfight / Ludix Ressort de poussée Malossi Renforcé Blanc Peugeot Ludix / Speedfight 2 Merci d'avance pour votre aide Modifié le 14 juin 2016 par Latino75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Salut et bienvenue, pas toujours évident de franchir le cap de l'inscription Concernant les ressorts d'embrayage il en faut des plus durs que d'origine, mais je ne connais pas pour Peugeot... Probablement que notre ami @Alain saura ce qu'il te faut, il va passer par là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...