Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pack top perf 85cc avec pot 2win Urbn et carburateur 21

OmegaGG
 Partager

Question

bonjour à tous, je suis sur le point de commander le pack moteur Top perfs 85cc fonte, ayant un budget restrein, je suis obligé de garder mon pot 2win Urbn 50-70 chromé, et mon carburateur 21 OKO. Vous pensez que ça va tourner un peu près correctement avec ce pot ( homologué à la base mais j'ai retiré les brides ) ? 

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
80
Carburateur Dellorto PHBG 21 DS
Carburateur Dellorto PHBG 21 DS (89,50€)
89,50€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
Recherches associées : carburateur 21 , Pot mécaboite , carburateur , pot

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Mais encore ? Normalement sa tourne en le bridant mais sa tourne quand même ( j'ai un pote au début il avais 80 polini avec carburateur 17,5 et pot origine, vilebrequin origine et sa roulait quand même hein )

Modifié par OmegaGG

• 0

Bien sûr que ça passe sans soucis !

Le 85 top n'a pas besoin de grand chose pour fonctionner correctement, avec ton carburateur 21 et ton pot détente tu remplis le minimum syndical pour un top gris. Si par la suite tu comptes améliorer la configuration c'est encore mieux oui.

• J'aime 1

• 0

ha merci ça fait plaisir quand même, les autres c'est pas que j'entend pas vos conseils, mais bon des 70 j'en ai eu 2 ( top noir et top rose ) j'ai envie de passer à plus gros sans perdre trop en fiabilité, tu pense que sa vas brider sévère au niveau de la prise de tours min ?

• 0

Non tu ne seras pas bridé sévère à ce niveau là, c'est plutôt au niveau du couple maxi que ça va "brider" mais ça devrait déjà être pas trop dégueu.

Ce qui risque de poser problème c'est au niveau de l'embrayage, à moins que tu l'aies déjà changé dernièrement

Après si tu as l'occasion de mettre une boîte à clapet racing ou au moins "préparer" celle d'origine (augmentation du diamètre du venturi + clapets carbone) ça sera bien. La clavette décalée top perf sera la bienvenue au vu de l'augmentation de la course, pas forcément obligatoire vu que avec ou sans, les temps d'allumage ne sont pas optimisés

• 0

J'ai un embrayage metrakit, déjà bien utilisé mais patine pas trop à moins de faire sirer comme un malade... Et j'ai une boîte à clapets Polini Evo, puisque tu en parles, sa sert à quoi la clavette décalée qu'ils donnent avec ? ( mon allumage est d'origine par contre )

• 0

La clavette décalée te modifie l'avance à l'allumage, avec l'augmentation de course tes temps d'allumages deviennent différents et cette clavette est censée compenser ça... Ou pas parce qu'en réalité c'est assez spécial ^^ 

Pas forcément obligatoire mais pourquoi pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51706-->