Aller au contenu

mécaboîte Tzr démarre mal et sent l'essence

-Steeve-
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, depuis peu ma moto ne démarre plus ou plutôt 1 fois sur 40 essais et quand j'arrive à la démarrer elle ne tient pas le ralentit et " pétarade " quand j'essaie d'accélérer un peu. Elle sent énormément l'essence.  Je pense que la moto est noyée et si ce n'est  pas le cas avez vous une idée du problème  que j'ai?  Merci d'avance 

il y a 7 heures, H4lfg0d_74 a dit :

Netoie le carburateur et reessaie, si ca ne va toujours pas augmente le ralenti et verifie l'etat de la bougie

Je viens de démonter le caru mais j'ai un trou de memoire pour une partie du remontage il y a un câble noir qui part d'en dessous du carburateur ( l'espèce de cuve noire qui se démonte ) et je ne sais plus a quoi on doit le relier 

il y a 4 heures, jeff lee a dit :

moteur qui pétarade plus odeur d essence = problème d allumage

Comment je dois régler le problème? 

il y a 2 heures, -Steeve- a dit :

Je viens de démonter le caru mais j'ai un trou de memoire pour une partie du remontage il y a un câble noir qui part d'en dessous du carburateur ( l'espèce de cuve noire qui se démonte ) et je ne sais plus a quoi on doit le relier 

Comment je dois régler le problème? 

Je voudrais pas dire de conneries mais normalement celui qui part de la cuve il va dans le vide c'est le trop plein il me semble

pour l'allumage le premier truc a verifier c'est bougie et anti parasite

Modifié par H4lfg0d_74

il y a 31 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Je voudrais pas dire de conneries mais normalement celui qui part de la cuve il va dans le vide c'est le trop plein il me semble

pour l'allumage le premier truc a verifier c'est bougie et anti parasite

Je me disais aussi que c'était peut être le trop plein mais j'ai démonté le carburateur et elle démarre très bien, je fais un tour avec l'arrivée d'essence sur Off pour vider la moto et dès que je la mets sur On la moto broute et donne des à-coups. Je vous mets une vidéo pour y voir plus clair IMG_0986.MOV

Modifié par -Steeve-

il y a 52 minutes, -Steeve- a dit :

Je me disais aussi que c'était peut être le trop plein mais j'ai démonté le carburateur et elle démarre très bien, je fais un tour avec l'arrivée d'essence sur Off pour vider la moto et dès que je la mets sur On la moto broute et donne des à-coups. Je vous mets une vidéo pour y voir plus clair IMG_0986.MOV

tu as un réglage carburateur à faire vue que sa broute 

il y a une heure, -Steeve- a dit :

Bah sûrement mais pourquoi la moto marche bien avec l'arrivée d'essence sur Off et sur On ca broute et cale ? 

regarde ton robinet qu'il sois pas mort sinon regarte le pointeaux du carburateur qu'il bloque pas ou sois pas mort et fasse que le floteur sois pas bien mit 

il y a 13 heures, Benash29 a dit :

peut être le robinet à changer ou le flotteur qui reste ouvert

Je crois que le flotteur reste ouvert car quand j'ai enlevé la cuve et mis l'arrivée d'essence sur Off ca coulait quand même

il y a 12 heures, fred82000 a dit :

regarde ton robinet qu'il sois pas mort sinon regarte le pointeaux du carburateur qu'il bloque pas ou sois pas mort et fasse que le floteur sois pas bien mit 

Je vais regarder ca 

Modifié par -Steeve-

il y a 1 minute, -Steeve- a dit :

Je crois que le flotteur reste ouvert car quand j'ai enlevé la cuve et mis l'arrivée d'essence sur Off ca coulait quand même

Je vais regarder ca 

regarde le pointeau 

pour la cuve regarde si le petit axe et bien placer pour le floteur 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51722-->