-Steeve- Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour, depuis peu ma moto ne démarre plus ou plutôt 1 fois sur 40 essais et quand j'arrive à la démarrer elle ne tient pas le ralentit et " pétarade " quand j'essaie d'accélérer un peu. Elle sent énormément l'essence. Je pense que la moto est noyée et si ce n'est pas le cas avez vous une idée du problème que j'ai? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Netoie le carburateur et reessaie, si ca ne va toujours pas augmente le ralenti et verifie l'etat de la bougie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Tout est dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 moteur qui pétarade plus odeur d essence = problème d allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Steeve- Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 7 heures, H4lfg0d_74 a dit : Netoie le carburateur et reessaie, si ca ne va toujours pas augmente le ralenti et verifie l'etat de la bougie Je viens de démonter le caru mais j'ai un trou de memoire pour une partie du remontage il y a un câble noir qui part d'en dessous du carburateur ( l'espèce de cuve noire qui se démonte ) et je ne sais plus a quoi on doit le relier il y a 4 heures, jeff lee a dit : moteur qui pétarade plus odeur d essence = problème d allumage Comment je dois régler le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) il y a 2 heures, -Steeve- a dit : Je viens de démonter le caru mais j'ai un trou de memoire pour une partie du remontage il y a un câble noir qui part d'en dessous du carburateur ( l'espèce de cuve noire qui se démonte ) et je ne sais plus a quoi on doit le relier Comment je dois régler le problème? Je voudrais pas dire de conneries mais normalement celui qui part de la cuve il va dans le vide c'est le trop plein il me semble pour l'allumage le premier truc a verifier c'est bougie et anti parasite Modifié le 19 juin 2016 par H4lfg0d_74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Steeve- Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) il y a 31 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Je voudrais pas dire de conneries mais normalement celui qui part de la cuve il va dans le vide c'est le trop plein il me semble pour l'allumage le premier truc a verifier c'est bougie et anti parasite Je me disais aussi que c'était peut être le trop plein mais j'ai démonté le carburateur et elle démarre très bien, je fais un tour avec l'arrivée d'essence sur Off pour vider la moto et dès que je la mets sur On la moto broute et donne des à-coups. Je vous mets une vidéo pour y voir plus clair IMG_0986.MOV Modifié le 19 juin 2016 par -Steeve- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 52 minutes, -Steeve- a dit : Je me disais aussi que c'était peut être le trop plein mais j'ai démonté le carburateur et elle démarre très bien, je fais un tour avec l'arrivée d'essence sur Off pour vider la moto et dès que je la mets sur On la moto broute et donne des à-coups. Je vous mets une vidéo pour y voir plus clair IMG_0986.MOV tu as un réglage carburateur à faire vue que sa broute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Steeve- Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 41 minutes, fred82000 a dit : tu as un réglage carburateur à faire vue que sa broute Bah sûrement mais pourquoi la moto marche bien avec l'arrivée d'essence sur Off et sur On ca broute et cale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benash29 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 peut être le robinet à changer ou le flotteur qui reste ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 il y a une heure, -Steeve- a dit : Bah sûrement mais pourquoi la moto marche bien avec l'arrivée d'essence sur Off et sur On ca broute et cale ? regarde ton robinet qu'il sois pas mort sinon regarte le pointeaux du carburateur qu'il bloque pas ou sois pas mort et fasse que le floteur sois pas bien mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Steeve- Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) il y a 13 heures, Benash29 a dit : peut être le robinet à changer ou le flotteur qui reste ouvert Je crois que le flotteur reste ouvert car quand j'ai enlevé la cuve et mis l'arrivée d'essence sur Off ca coulait quand même il y a 12 heures, fred82000 a dit : regarde ton robinet qu'il sois pas mort sinon regarte le pointeaux du carburateur qu'il bloque pas ou sois pas mort et fasse que le floteur sois pas bien mit Je vais regarder ca Modifié le 20 juin 2016 par -Steeve- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 1 minute, -Steeve- a dit : Je crois que le flotteur reste ouvert car quand j'ai enlevé la cuve et mis l'arrivée d'essence sur Off ca coulait quand même Je vais regarder ca regarde le pointeau pour la cuve regarde si le petit axe et bien placer pour le floteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés