Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bonjour ! je cherche à améliorer le refroidissment de mon stunt (kité) car il a tendance à légèrement surchauffer en plus l'été arrivant ! J'ai entendu parler de turbine majorer et de turbine d'ovetto ?? Merci à ceux qui m'aideront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 TIU PEUX ARRÊTER LES TITRES EN MAJUSCULES S'IL TE PLAÎT ? Pour le refroidissement en AC tout se joue à ce niveau oui, as-tu mis une écope bien positionnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Exact sur un Ac il est important d'avoir de bon cache d'origine !!! Pourquoi d'origine ?! Parce que ils sont pile poil pour le bon refroidissement de ton moteur, les adaptable faut oublier c'est souvent mal positionner! Il est important d'avoir aussi une bonne huile (et oui sa joue), une bougie plus froide pour cette été! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Le 19/06/2016 à 09:06, tomMpower a dit : les adaptable faut oublier c'est souvent mal positionner! Dérouler Oui, il faut les décaler pour choper l'air. D'ailleurs c'est comme le cache en plastique noir sur le cylindre lui-même, beaucoup le retirent alors qu'en réalité ça améliore le refroidissement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Oui il y a pas que sa...le démontage de la bougie et plus dur avec un cache cylindre adaptable! Oui sa c'est le grand classique du keke ! Combien de potes (que j'avais prévenu) on me prenez pour un con en plus! Et en une semaine bim !!!! Tout casser ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 je confirme j avais un adaptable il tombe pas en face de la volute mon cylindre chauffe moins depuis que j'ai remit un vrai origine qui est pile emboîte dans l autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Le 19/06/2016 à 09:07, Eroan a dit : Oui, il faut les décaler pour choper l'air. D'ailleurs c'est comme le cache en plastique noir sur le cylindre lui-même, beaucoup le retirent alors qu'en réalité ça améliore le refroidissement ! Dérouler Cache cylindre origine Volute origine Juste une écope orienter pour récupérer l'air PROMIS J'ARRÊTE LES TITRES EN MAJUSCULE Le 19/06/2016 à 09:18, nathan 2917 a dit : je confirme j avais un adaptable il tombe pas en face de la volute mon cylindre chauffe moins depuis que j'ai remit un vrai origine qui est pile emboîte dans l autre Dérouler Le 19/06/2016 à 09:13, tomMpower a dit : Oui il y a pas que sa...le démontage de la bougie et plus dur avec un cache cylindre adaptable! Oui sa c'est le grand classique du keke ! Combien de potes (que j'avais prévenu) on me prenez pour un con en plus! Et en une semaine bim !!!! Tout casser ! MDR Dérouler Bougie BR10HIX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 rmet moi une bougie normale , si tu t'es basé sur la bougie pour ton réglage tu dois être trop pauvre pour ça ça chauffe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je met une bougie origine je règle et je remet la BR10HIX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 pas une origine une br9 ou br10 selon ce que ta sous la main pourquoi vouloir l'iridium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je ne les paye pas et je les trouve mieux Le 19/06/2016 à 17:46, nathan 2917 a dit : pas une origine une br9 ou br10 selon ce que ta sous la main pourquoi vouloir l'iridium ? Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Moi j'ai écope + volute + cache cylindre le tout adaptable et pas de problème tout tombe en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Celle ci elle passe ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 oui je l'avais fait j'ai pas vue de dif tu mets quoi comme huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Motul 800 Le 19/06/2016 à 18:08, nathan 2917 a dit : oui je l'avais fait j'ai pas vue de dif tu mets quoi comme huile Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yamaha-Slider-2010
Bonjour !
je cherche à améliorer le refroidissment de mon stunt (kité) car il a tendance à légèrement surchauffer en plus l'été arrivant ! J'ai entendu parler de turbine majorer et de turbine d'ovetto ??
Merci à ceux qui m'aideront !
14 réponses à cette question
Messages recommandés