noah01 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 bonjour, cette après midi j'ai fais un petit tour avec mon scoot et tout d'un coup, mon scoot n'avait plus d'accélération. je suis rentrer chez moi en le poussant et plus tard, je suis ressorti pour voir si sa le faisait encore et maintenant, mon scoot quand j’accélère à ond il fait du 0 à 10 km/h en 10 seconde après il avance comme avant. d'ou vient le problème merci ma configuration : mbk booster de 2015 : tout d'origine sauf que j'ai mis un pot détente (bidalot S1R) et j'ai augmenter le gicleur c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 salut et bienvenue a toi poser un pot et régler le carburateur c'est bien mais il te faut aussi aleger tes galet en y placent du 4,5 voir 4,7 et ressort full blanc malossi et la sa marchera très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 S'il a perdu de la puissance tout d'un coup c'est certainement plus grave qu'un changement de poids de galets... Il faut démonter le carter de variation dans tous les cas, peut-être la courroie qui s'est effilochée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Il faudrait faire une révision -bougie,courroie,nettoyage carburateurs -Il faut aussi prévoir des élément de réglage (galet,ressort...) Et si ton problème n'est pas résolu sa seras plus grave ! Un changement de piston+joint voir peut être cylindre/piston complet . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés