Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Goujon cassé, comment le sortir ?

Piou33
 Partager

Question

Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour mettre ce poste en tout cas si ce n'est pas la bonne je m'en excuse d'avance. Alors voilà comme le titre l'indique j'ai un goujon de casser dans mon bas moteur que j'ai essayé de sortir sans succès. Je vous explique en fait j'ai fait comme je fais d'habitude prit une perceuse et percer au milieu de celui ci pour pouvoir y inséré un extracteur type queu de cochon jusque là tout allait bien l'extracteur rentre bien tient bien dedans sauf qu'au moment de forcer pour enlever le bout casser c'est le drame l'extracteur casse à son tour dans le goujon alors que j'avais mit beaucoup de degripant etc j'avais tout bien fait et malheureusement l'extracteur à casser dedans, donc je voulais savoir si quelqu'un aurais une solution pour pouvoir sortir tout sa ? Est ce possible ? Si oui comment et avec quoi ? Car la je suis perdu. Merci d'avance et encore une fois désolé si ce n'est pas là bonne catégorie pour ce poste merci d'avance.

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

tu aurrais tu avant de faire tout sa si tu avais un poste a souder 

placer un boulon ou un bou de tige si tu prefrere ,  cacher les surface 

puis souder le goujon qui a casser sur le boulon et mettre un ecroue et sa ce devise nickel en gros tu fait comme sa 

( desoler c'est peut être pas le bon expleme maniere de travailler mais je boser dans Heures qui suivier  ) 

13234538_1138713242845620_1887413637_o.jpg

sinon essaie avec un extrateur de ce type 

edvceutilisation[1].jpg

Modifié par dada65
  • J'aime 1

• 0
il y a une heure, dada65 a dit :

tu aurrais tu avant de faire tout sa si tu avais un poste a souder 

placer un boulon ou un bou de tige si tu prefrere ,  cacher les surface 

puis souder le goujon qui a casser sur le boulon et mettre un ecroue et sa ce devise nickel en gros tu fait comme sa 

( desoler c'est peut être pas le bon expleme maniere de travailler mais je boser dans Heures qui suivier  ) 

13234538_1138713242845620_1887413637_o.jpg

sinon essaie avec un extrateur de ce type 

edvceutilisation[1].jpg

Le problème c'est que j'ai essayé abec l'extracteur mais mon père a serrer sa comme un c** et mon extracteur à casser dans le goujon si tu veux du coup je sais pas comment faire 

• 0
il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

je te propose de perce totalement tu mets de l'epoxy laisse seché 24h et refait un filetage

Le truc c'est que c'est pas le goujon c'est l'extracteur qui est casser dedans si tu veux j'ai percer mon goujon j'ai enfoncer mon eX tracteur dedans et l'extracteur à casser dans le goujon percer ^^ et j'ai essayé de repercer lextracteur mais ça n'a rien fait sa le chatouille juste ..

• 0
il y a 20 minutes, Piou33 a dit :

Je n'est pas de foret en titane je n'est que des forêt acier sa s'achète des forêt comme sa ? tu es sur que je peux l'avoir en faisant sa ?

ils sont coupant t'es foret ? sont pas mort ? les foret en titane c'est pour les coffres fort :D

• 0
il y a 13 minutes, jimmy10 a dit :

l'extracteur doit être fait dans un acier très dur , ça vas pas être facile à percer . mais t'as pas trop le choix à ce stade . il était prépa non ?

Je te confirme qu'il l'est très dur. Qu'est qui était prépa?  J'ai pas comprit ta question ^^ 

• 0
il y a 2 minutes, Piou33 a dit :

Je te confirme qu'il l'est très dur. Qu'est qui était prépa?  J'ai pas comprit ta question ^^ 

le carter . le transfere je le trouve bien large pour un booster stock . peut de kit on des latereaux de cette taille.

• 0
il y a 12 heures, jimmy10 a dit :

le carter . le transfere je le trouve bien large pour un booster stock . peut de kit on des latereaux de cette taille.

Oui c'est préparé ^^ c'est pour sa que j'aimerai bien sortir ce morceau de mer** pour pas me régaré une préparation sur un autre carteret refaire le passage du pack overange :/ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51827-->