Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Courroie Artek/Doppler


Seb78300
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai commandé pour mon booster spirit une courroie Artek K1. Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui et à la place le vendeur m'a mis une courroie doppler fibre renforcée réf : 324039.

A votre avis que faire : La garder ou me la faire rembourser vu que cela ne correspond pas à ma commande initiale ? est ce une bonne courroie et est elle équivalente à l'artek k1 vu que j'ai un variateur et un embrayage artek ?

Merci pour vos réponses & bon week end :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 heures, Seb78300 a dit :

Bonjour,

J'ai commandé pour mon booster spirit une courroie Artek K1. Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui et à la place le vendeur m'a mis une courroie doppler fibre renforcée réf : 324039.

A votre avis que faire : La garder ou me la faire rembourser vu que cela ne correspond pas à ma commande initiale ? est ce une bonne courroie et est elle équivalente à l'artek k1 vu que j'ai un variateur et un embrayage artek ?

Merci pour vos réponses & bon week end :)

 

Salut. À toi de voir mais ce n' est pas normal qu' il t' ai mis une Doppler sans même te demander ton avis, il y a du avoir une erreur.

La Doppler je l' ai eu sur peugeot elle était pas mal mais était un peu grande et trop souple à mon gout. T' as les Ventico qui sont pas mal et pas cher aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Coucou !

Merci pour ta réponse Nino. Oui en effet contrairement à d'autres sites je n'ai pas été prévenu. Je les ai eu au tél hier en leur expliquant que ce n'était pas ce que j'avais demandé. Sachant que la courroie Artek était disponible sur leur site quand j'ai passé ma commande et est toujours en dispo. En gros la personne m'a répondu qu'elle n'avait plus le produit en stock donc remplacement par une Doppler. Bien évidemment j'ai signifié mon mécontentement. Maintenant, je pense que je vais la garder car pour me la faire rembourser il faut que je la retourne sous colissimo donc payer une deuxième fois des frais de port ce qui revient au total au prix de la courroie.Sinon concernant les dimensions de cette dernière, ce sont les mêmes que l'Artek à savoir 16.5 -8.1 - 751.

Affaire à suivre et bon dimanche :socool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas sympa de leur part !

Après effectivement c'est la référence équivalente chez Doppler. Mais ils te mentent dans le sens où la référence est toujours proposée chez Artek, c'est juste eux qui n'en ont pas commandé...

Bref, ce n'est pas grave d'avoir une courroie Doppler sur une variation Artek dans tous les cas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Eroan a dit :

Pas sympa de leur part !

Après effectivement c'est la référence équivalente chez Doppler. Mais ils te mentent dans le sens où la référence est toujours proposée chez Artek, c'est juste eux qui n'en ont pas commandé...

Bref, ce n'est pas grave d'avoir une courroie Doppler sur une variation Artek dans tous les cas...

Merci pour ta réponse Eroan :cool: Yep en effet je trouve cela dommage qu'ils n'aient pas pris la peine de m'appeler pour me prévenir. J'ai commandé sur leur site car je voulais aussi une bougie qui n'était pas en dispo sur un site qui lui est sérieux. Cela fait partie des aléas de la vie qui sont sans gravité ;). Le principal est que cette dite courroie soit équivalente.

Bon début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...