Rocket14 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour j'ai un scooter mbk rocket de 2006 , dessus j'ai un kit 50 black trophy , un pot bidalot s3r , carburateur 17 . 5 , clapet malossi , courroie embrayage et variateur Stage6 et un CDI racing et la bougie est neuve. Et pourtant je ne dépasse pas les 70 km/h alors que un ami a moi a un booster spirit en rodage sur son scoot il a tout d'origine sauf le carburateur 17 . 5 et le pot conti et pourtant il me rattrape presque.. mon scoot a un problème ? Que dois-je faire ? Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Salut. Tes réglages stp, ressort de poussée et d' embrayage et le poids de tes galets ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 +1 pour les réglages, on ne peut pas t'aider sans cette info... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket14 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Alors la.. faudrait que je regarde car je l'ai acheté a un particulier pour les galets je ne c'est pas mais par contre il m'avait dit que mes ressort était je croix noir , car quand je part il s'élance doucement et au bout de 5 ou 10 km / h il gagne énormément de puissance pour l'instant je n'est que ces infos la , j'irai voir le poids des galets par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 8 heures, Rocket14 a dit : Alors la.. faudrait que je regarde car je l'ai acheté a un particulier pour les galets je ne c'est pas mais par contre il m'avait dit que mes ressort était je croix noir , car quand je part il s'élance doucement et au bout de 5 ou 10 km / h il gagne énormément de puissance pour l'instant je n'est que ces infos la , j'irai voir le poids des galets par la suite. si tes ressort son noir c'est peut être ceux d'origine donc a changer par du blanc malossi maxi du fuul jaune malossi en galet il faudra testes entre 4g et 5g max 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket14 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 D'accord j'ai commander des ressorts malossi full blanc et des galets de 4 , 5 , 6 g comme sa c'est niquel aussi j'ai commandez un piston car le mien quand je l'ai regarder était tout noir et rayé , je suis sur que c'est un appel de serrage car quand je l'ai acheté je l'ai ramener chez moi et au bout d'un moment je roulez et le scoot c'était éteint tout seul et à fait un bruit bizarre donc je pense avoir fait un appel de serrage aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut, j'ai casi la même configuration, je suis en galets de 5g, ressort de poussée jaune malossi, ressorts d'embrayage blanc malossi Je prend 83 sur du plat et 88 en descente (réel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 8 heures, Rocket14 a dit : D'accord j'ai commander des ressorts malossi full blanc et des galets de 4 , 5 , 6 g comme sa c'est niquel aussi j'ai commandez un piston car le mien quand je l'ai regarder était tout noir et rayé , je suis sur que c'est un appel de serrage car quand je l'ai acheté je l'ai ramener chez moi et au bout d'un moment je roulez et le scoot c'était éteint tout seul et à fait un bruit bizarre donc je pense avoir fait un appel de serrage aussi .. pour infon on ne dit pas appel de serrage mais pres serrage a tu regarder que ton cylindre a pas de trace si oui y passer le doit si tu les sen pas c'est bon sinon si tu les sen tu as le cylindre a changer avant de tout re monter a trouver la cause de se pres serrage sous peine den refaire un après le re montage ps a tu penser a prendre cage à aiguilles neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket14 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Ah d'accord merci et non mon cylindre n'a pas de rayures par contre le piston oui et non je n'ai pas prit de cage à aiguilles .. Seul problème je veux bien en commandez une mais je ne m'i connait absolument pas et il y a plusieurs dimensions ect .. j'avais oublier de préciser j'ai un vilebrequin barikit mais je ne connais pas les dimensions pour la cage à aiguilles je peux faire comment ? Et pour la cause du prés serrage je pense que c'est un peu de ma faute aussi .. quand je l'ai ramener j'ai fait 30 km sans m'arrêter donc il a surchauffer et c'est éteint tout seul .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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