flob51 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) Bonjour , mon scoot (Pgo big max , moteur minarelli horizontal) est actuellement équiper de : *pot yasuni z *carburateur 17,5 ou 19 ( je ne sais pas exactement) *galet 6gr *Ressort embrayage tun'r rouge (+30%) * tout le reste est d'origine Si je met un kit 70 fonte (genre top noir) , je peux espérer prendre combien en vitesse de pointe (en réel)? Sachant que la , en cylindre d'origine , je prend 65 (en réel) à fond sur du plat , ce qui me fait 75 en compteur scoot . Merci Modifié le 2 juillet 2016 par flob51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Le 3/7/2016 at 20:08, fred82000 a dit : pour répondre a tas question avec le z tu prendra que 75 80 max et la je suis genereux avec le yas r tu prendra max 95 et la d'origine rien que avec ce que tu as si tu prend que 65 tu es mal régler,donc monter un kit demande de savoir bien régler un carburateur et ta variation pour bien l'expoloiter Moi avec le speedfight2 je prend ça en V max réel 75 /80 tout d'origine débridé Le 2/7/2016 at 19:52, flob51 a dit : Bonjour , mon scoot (Pgo big max , moteur minarelli horizontal) est actuellement équiper de : *pot yasuni z *carburateur 17,5 ou 19 ( je ne sais pas exactement) *galet 6gr *Ressort embrayage tun'r rouge (+30%) * tout le reste est d'origine Si je met un kit 70 fonte (genre top noir) , je peux espérer prendre combien en vitesse de pointe (en réel)? Sachant que la , en cylindre d'origine , je prend 65 (en réel) à fond sur du plat , ce qui me fait 75 en compteur scoot . Merci Je pense que ton patin de frein arrière est grippé et freine en continu pour faire 65 avec ta configuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flob51 Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Lol . Mon scoot à été à 80 réel au max (descente ,vent ds l'dos ) mais j'ai un problème de gicleur . Je suis trop pauvres. Jv régler ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 18 heures, kyo2000 a dit : Moi avec le speedfight2 je prend ça en V max réel 75 /80 tout d'origine débridé Je pense que ton patin de frein arrière est grippé et freine en continu pour faire 65 avec ta configuration... 75 80 juste débrider avec pot d'origine impossible ton compteur y est mais toi pas du tout tu es a65 grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 C'est qu'il ne me crois pas en + Je suis passé devant un panneau qui indique la vitesse sur la route (70km/h et j'était à 80 compteur ) vu que je l'ai mis approximativement à 90 compteur ça fait un petit 80 !! (à fond dans une petite descente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 3 minutes, kyo2000 a dit : C'est qu'il ne me crois pas en + Je suis passé devant un panneau qui indique la vitesse sur la route (70km/h et j'était à 80 compteur ) vu que je l'ai mis approximativement à 90 compteur ça fait un petit 80 !! (à fond dans une descente a 90° avec une tornade dans le dos ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Jeff , je ne vois rien d'écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 25 minutes, kyo2000 a dit : Jeff , je ne vois rien d'écrit il a marqué " avec une tornade dans le dos , les panneau comme ça ne sont pas top pour les deux roue prend une applis gps si tu veux voir ta vitesse max tu vas être surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Merci les gars de me démoralisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
flob51
Bonjour ,
mon scoot (Pgo big max , moteur minarelli horizontal) est actuellement équiper de :
*pot yasuni z
*carburateur 17,5 ou 19 ( je ne sais pas exactement)
*galet 6gr
*Ressort embrayage tun'r rouge (+30%)
* tout le reste est d'origine
Si je met un kit 70 fonte (genre top noir) , je peux espérer prendre combien en vitesse de pointe (en réel)?
Sachant que la , en cylindre d'origine , je prend 65 (en réel) à fond sur du plat , ce qui me fait 75 en compteur scoot .
Merci
Modifié par flob51Lien vers le commentaire
34 réponses à cette question
Messages recommandés