Aller au contenu
  • 0

autre scooter Km/h max avec cette configuration

flob51
 Partager

Question

Bonjour , 

mon scoot (Pgo big max , moteur minarelli horizontal) est actuellement équiper de :

*pot yasuni z

*carburateur 17,5 ou 19 ( je ne sais pas exactement) 

*galet 6gr

*Ressort embrayage tun'r rouge (+30%)

* tout le reste est d'origine 

Si je met un kit 70 fonte (genre top noir) , je peux espérer prendre combien en vitesse de pointe (en réel)?

Sachant que la , en cylindre d'origine , je prend 65 (en réel) à fond sur du plat , ce qui me fait 75 en compteur scoot . 

Merci 

Modifié par flob51

Messages recommandés

• 0
Le 3/7/2016 at 20:08, fred82000 a dit :

pour répondre a tas question avec le z tu prendra que 75 80 max et la je suis genereux 

avec le yas r tu prendra max 95 

et la d'origine rien que avec ce que tu as si tu prend que 65 tu es mal régler,donc monter un kit demande de savoir bien régler un carburateur et ta variation pour bien l'expoloiter 

Moi avec le speedfight2 je prend ça en V max réel 75 /80 tout d'origine débridé

Le 2/7/2016 at 19:52, flob51 a dit :

Bonjour , 

mon scoot (Pgo big max , moteur minarelli horizontal) est actuellement équiper de :

*pot yasuni z

*carburateur 17,5 ou 19 ( je ne sais pas exactement) 

*galet 6gr

*Ressort embrayage tun'r rouge (+30%)

* tout le reste est d'origine 

Si je met un kit 70 fonte (genre top noir) , je peux espérer prendre combien en vitesse de pointe (en réel)?

Sachant que la , en cylindre d'origine , je prend 65 (en réel) à fond sur du plat , ce qui me fait 75 en compteur scoot . 

Merci 

Je pense que ton patin de frein arrière est grippé et freine en continu pour faire 65 avec ta configuration...:ouf: 

• 0
il y a 18 heures, kyo2000 a dit :

Moi avec le speedfight2 je prend ça en V max réel 75 /80 tout d'origine débridé

Je pense que ton patin de frein arrière est grippé et freine en continu pour faire 65 avec ta configuration...:ouf: 

75 80 juste débrider avec pot d'origine impossible ton compteur y est mais toi pas du tout tu es a65 grand max

• 0

C'est qu'il ne me crois pas en +  :/

Je suis passé devant un panneau qui indique la vitesse sur la route (70km/h et j'était à 80 compteur ) vu que je l'ai mis approximativement à 90 compteur ça fait un petit 80 !! (à fond dans une petite descente )

• 0
il y a 3 minutes, kyo2000 a dit :

C'est qu'il ne me crois pas en +  :/

Je suis passé devant un panneau qui indique la vitesse sur la route (70km/h et j'était à 80 compteur ) vu que je l'ai mis approximativement à 90 compteur ça fait un petit 80 !! (à fond dans une descente a 90° avec une tornade dans le dos )

• J'aime 1

• 0
il y a 25 minutes, kyo2000 a dit :

Jeff , je ne vois rien d'écrit :ph34r: 

il a marqué " avec une tornade dans le dos , les panneau comme ça ne sont pas top pour les deux roue prend une applis gps si tu veux voir ta vitesse max tu vas être surpris

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 51950-->