Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha souci de masse ou pas ?

fred82000
 Partager

Question

salut les ami j'ai un drole de delir sur mon nini je voudrai vos avis et votre aide a tous je suis perdu.

Alors mon souci et survenue un jour ou deux après que j'ai eux rouler sous la pluie.

quand je freine mon aiguille de jauge d'essence redesen,mes clignotant activer mon aiguille du compte tour fait des saut de 0 a 5 rpm et ne fonctionne pas au ralentit plus de klaxon non plus et ma batterie ne se charge même plus.

Ma question et la suivante un mvt dd charge bien la batterie en roulent ?

Mon fusible et bon et dans mes branchement de l'allumage j'ai trouver du liquide j'ai tout souffler au compresseur malgré qu'il y avais que peux,ne me demander pas comment c'est arriver l'eau jusque la moi même je ne comprend pas vue que c'est bien protéger.

mon pros me dit c'est une masse a vous de me dire si une masse peux faire se genre de panne et comment la trouver merci.

.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je te rassure, le MVT DD recharge bien la batterie à partir du moment ou les branchements sont corrects (je suppose que c'est le cas)

Il y aurait un souci de régulateur de tension, tu n'aurais plus d'allumage. Je te conseillerai de vérifier les branchements qui passent sous les carénages du guidon, car tout tes souci ou presque passent par là.

• 0
il y a 1 heure, Alain a dit :

Je te rassure, le MVT DD recharge bien la batterie à partir du moment ou les branchements sont corrects (je suppose que c'est le cas)

Il y aurait un souci de régulateur de tension, tu n'aurais plus d'allumage. Je te conseillerai de vérifier les branchements qui passent sous les carénages du guidon, car tout tes souci ou presque passent par là.

alors mes branchement son ok mais ma baterrie a lair de pas bien se recharger ou et morte et j'ai déjà démonter mon compteur j'ai rien vue danormal 

un régulateur peut il faire que je n'est plus de clignotant a l'avans et a larrière oui mais qu'il clignote que quand j'accélère ? 

desoler de poser autemps de question mais en électrique je suis un peu perdu mon pros m'a dit de faire une masse cadre moteur et rien a changer 

ps si les branchement de l'allumage on eux de l'eau ou autre j'ai passer a la soufflette que faire de plus 

• 0
il y a 1 minute, Alain a dit :

Je ne peux que te conseiller de mettre ta batterie à charger, et voir si elle tient la charge. Peut être que c'est simplement elle qui est défaillante.

donc si ma batterie et morte sa peux me crée tout ces souci si oui demain jiré voir mon pros qu'il me la charge 

• 0

@Alain je suis passer voir mon pros cet aprem pour ma batterie il a tester de la charger en revenant il m'a dit quel et morte donc je la cjangerais dans la semaine 

il ma parler de courjus aussi que je teste de débrancher mon relais de clignotant et vois donc je ferais sa demain ou vendredit et reviendra te dire se qu'il en et merci de ton aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 51952-->