Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gilera Stalker : plus d'électricité


anais
 Partager

Question

bonjour à tous ! J'ai encore  des problèmes sur mon gilera stalker de 2001 merci  de prendre du temps pour m'aider :)

Je n'ai  plus le démarrage à  lélectrique, plus de klaxon,  plus de clignotant et plus de feux j'aurais  aimer savoir si sa proviendrait du fusible ou du régulateur  de tension  étant donner que c'est  arriver d'un  coup comme sa !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

... dans le coffre le fusible a coté de la batterie...ça coûte 2 euro max et c' est un 7,5

 

ou ta batterie... tu peux démarré au kick...mais rien ne marcheras si batterie morte...même  déchargé ta jauge monte décent monte décent...:unsure:

petit conseil , jamais rouler avec la batterie décossé...tu risque de cramé le régulateur...

 

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/07/2016 at 00:06, anais a dit :

bonjour à tous ! J'ai encore  des problèmes sur mon gilera stalker de 2001 merci  de prendre du temps pour m'aider :)

Je n'ai  plus le démarrage à  lélectrique, plus de klaxon,  plus de clignotant et plus de feux j'aurais  aimer savoir si sa proviendrait du fusible ou du régulateur  de tension  étant donner que c'est  arriver d'un  coup comme sa !

:P

...plu d' électricité?:/

ta appelé edf?  :huh: ta pas payée ta facture je parie...:sleep:

désolé elle est sorti toute seul cela,:teuf::bave:  elle est bonne non? ...

 

Modifié par stalker35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...