Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Augmenter la vitesse de mon nitro


Nitro4622
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci des réponses il vaut mieux avoir un pot technigas avec gicleur ou un variateur multivar avec carburateur 17,5 ?

j'ai regarder sur maxiscoot le pot technigas + variateur multivar + gicleur dell'orto 6mm ça me revient a 194€ je peux economiser un peu vous penser que la configuration est bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, Nitro4622 a dit :

merci des réponses il vaut mieux avoir un pot technigas avec gicleur ou un variateur multivar avec carburateur 17,5 ?

j'ai regarder sur maxiscoot le pot technigas + variateur multivar + gicleur dell'orto 6mm ça me revient a 194€ je peux economiser un peu vous penser que la configuration est bonne ?

le multivar est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Nitro4622 a dit :

bonjour, je vais avoir un nitro de 2012 totalement bridée, je vais bien sur débrider le pot ainsi que le variateur mais j'aimerais encore augmenter la vitesse que me conseiller vous ? Qu'es que je dois acheter en premier j'ai un budget de 150€

Ne t'embête pas a débrider un pot pas débridable !!! Ces des bêtise .....

Alors tu pourrais partir sur le tecnigas q-tre qui n'est pas chère et bien performant .... Il te faudrat aussi des élément de réglage .

Normalement sur un nitro le gicleur d'origine et un 60 (a vérifier quand même), tu augmente de 5 a 7 point basta.....

Il faut par contre prévoir quelque galet ça devrait tourné entre 4,5 et 5,5 (normalement) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...