Aller au contenu

post spécial Finale euro 2016

H4lfg0d_74
 Partager

Finale euro 2016  

8 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'aime pas forcément le foot non plus, un sport un peu degueu à regardé en principe ( et je tire le bras, le maillot, je met le coude, blablabla.. ) j'ai quand même regardé parce que voilà  mais un match ou là France devait gagné largement, le seul respect que je donne aux portugais, c'est pour le goal qui a clairement sauvé l'équipe d'un au moins 4/0 ^^

Il n'y aurait pas eu cet anti jeu, il n'y aurait sûrement pas eu cette frappe malgré qu'elle soit belle.. clairement au moins on serait allé au tir au but, on aurait perdu là, il y aurait moins de rage je pense que là, s'il regardait avec les écrans de ralentit, l'arbitre aurait comprit qu'il avait tord, m'enfin un beau match pour les bleus donc bien joué quand même :D

• J'aime 1

Nan le problème c'est que toi tu vois le ralentit alors que eux, même s'il le voit, c'est trop tard et une erreur est trop vite arrivé, le Portugal à clairement abusé et j'pense quand même que de belle photo vont leur faire faire moins les malins ;)

• J'aime 1

j'ai vue un truc ( bon ok c'est du fb j'y croit pas c'est pas fiable et j'ai rien retrouver d'autre la dessus mais.. ) donc ça disait que l'arbitre allait passer en commission demain et que le match allait être rejoué ou le titre retiré au portugais

• J'aime 1

pfff le portugal a bien mérité la victoire,combien de fois a t on dis ouf hier soir,soyez honnete?de plus le but n a pas été marqué lors de l erreur d arbitrage,voilà point barre,ceux qui pensent autre chose pour moi ne sont que des rageux

et arrêter de croire les conneries de facebook,n oubliez pas qu on peut voir des mecs faire des weelings pour roder des cylindres mvt!!

Aucunes rages de ma part, d'un autre côté, cette frappe est tout à fait en rapport avec l'erreur d'arbitrage, il n'y aurait pas cette erreur, toute là suite aurait été différente, il faut être réaliste aussi, j'suis pas un fan donc bien joué au Portugal mais aucune gloire là dedans ;)

Pour ce qui est des frayeurs, d'accord mais eux des 2 côtés c'était tendu et je te garantis que le goal était plus en panique que lloris après c'était un beau match malgré que la France était largement au dessus et merci le Portugal pour faire perdre du temps histoire de gagné.

Si tu trouves quelque chose de faux dans ce que je viens de dire, je veux bien savoir quoi...

franchement le foot je m en poli le gland sur le bitume tellement j en ai rien a foutre.Oui la france était au dessus,mais quand t es en finale de l euro,pendant les prolongations et que t as une touche a coté de ta surface,t as 2 choix

• tous les joueurs redescendent pour éviter le contre
  • tu balances le ballon de l autre coté du terrain,

nous,on a fait la même boulette 2 fois de suite,jouer a 2m a 3 contre 3 il faut pas chercher a comprendre

quand on lis ce que pas mal de gens disent franchement je vous dit un truc,et si les roles étaient inversés,vous diriez quoi?je me r apelle d une main en 2010 qui a envoyé la france en coupe du monde,hein!!!!et la c était but direct,pas 5 min après la main!!!!

chacun a son point de vue après oui il on abusé les portugais oui il y a eux des erreur d'arbitrage mais bon c'est la vie on peux rien y changer 

peut être que il réflechiron a lavenir pour que sa ne se reproduise plus a voir sur les prochaine coupe 

J'espere qu'il a êtte achtez par le Portugal.Comme ca tous et dît.Ou soit il rejoue la Final,mes ca je croix pas les Portugais vont ce pas laissez faire si ils sont pas achtez L'arbitre.

De toute facon le 1:0 êtte tellment con, Kocelny resoin un carte jaune pour une main et il la même pas touche,sêtte le Portugais qui a pris la Main.1 min plus tard 1:0 pour le Portugal.Mes on nee ou la?Le Portugal a commi bien plus de fâute que les francais ou le Carton jaune êtte bien fais. Et les Francais commi moins de fâute et prene un carton jaune a la con pour rien du tous.

Franchement les Francais ont encore mieux joue que contre Allemange.Et vous avez merite cêtte coupe.J'espre que Ronaldo et c'est companion vont prendre plain la geule. Je suis sûr que la Uefa et aussi merdique que la Fifa.

je suis née et grandi en Allemange,sûr le papier Allemand.Mes dans mon coeur et sans je suis francais.Parcque jes un pére qui ma apris ca.Qui ma apris de a lire et a ecrire,parle la lanque.Et jes pas oublie grand choose même qand il est retourne en France.Jes toujours gardez ca.Et hier soirre et aujourd'hui jette carement francais:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 52081-->