Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit 2004, piston plat ou bombé ?

aurelien59580
 Partager

Question

Salut à tous, voilà j'ai acheter un piston a mon revendeur pour spirit mbk 2004, il me s'emble que c'est un piston plat pour mon scoot mais le vendeur ma vendu un bombé en me disant que c'est bon ,est ce que je peux le monter quand même et si oui qu'est que ça va changer ?? Merci d'avance :)

Messages recommandés

• 0

alors c'est les même piston a une différence le plat as plus de pointe est le bombé plus d accélération un truc comme ca mes il ira t inkiete

je suis passer d un plat a un bombé est aucun problème ;)

le plus embetant c'est le rodage du piston 50 km <_<

• 0

ben pourtant j'avais l'impression de l'avoir bien régler, j'ai lu des dizaine de tutos sur le relage du carburateur mais c'est vraiment chaud

à régler j'ai une question a ce sujet quand on mets un variateur genre le mien malossi multiv 2000 , faut augmenter son gigleur ou non ? La j'ai un gigleur principal de 74 .

Modifié par aurelien59580

• 0

mon piston n'a que 8 km je débutais mon rodage j'ai même pas taper de pointe ou de grosse accélération , ma configuration : pot doppler s3r variateur malossi multivar , embrayage polini Speed Clutch , carburateur 12 et cylindre d'origine . Ma bougie c'est une NGK B9HS mais ma bougie elle a rien le plot n'a même pas ete plié

• 0

oé bizarre , pour ma bougie j avais déjà tourner avec au par avant je n'avais pas eu de problème. Bon j'en ai racheter une c'est un br8hs

j'ai mis mon nouveau cylindre piston il me reste plus qu'a régler mon carburateur mais dabord je vais allé acheter des gigleurs vous pensez que je devrais prendre quelle taille de gigleur ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 5211-->