Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster naked se noie


Enzobcd
 Partager

Question

Bonjour j'ai un booster naked. J'ai un carburateur 17.5 Dell'Orto avec cornet sinon juste un pot leovince sinon tout d'origine.

Le problème c'est que des que j'accélère il se noie j'était en gicleur de 92 et ma bougie était noir donc trop riche ? 

du coup j'ai changé de gicleur et de bougie j'ai mis une bougie  BR9HS à la place d'une 8 et j'ai mis un gicleur de 85 et se noie encore plus qu'avant je ne comprends pas ?  

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 minutes, Enzobcd a dit :

Bonjour j'ai un booster naked. J'ai un carburateur 17.5 Dell'Orto avec cornet sinon juste un pot leovince sinon tout d'origine.

Le problème c'est que des que j'accélère il se noie j'était en gicleur de 92 et ma bougie était noir donc trop riche ? 

du coup j'ai changé de gicleur et de bougie j'ai mis une bougie  BR9HS à la place d'une 8 et j'ai mis un gicleur de 85 et se noie encore plus qu'avant je ne comprends pas ?  

 

Merci

bonjour  cornet inutile reprend ta boîte à air  mes un gicleur 80 déjà et remette ta bougie br8hs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi pas recommander ? :) 

d'accord avec deleeh :) 

ne n est que mieux une BR9HS surtout avec le chaud qui fait 

plus indice de bougie et haut plus la bougie et froide et divers sa 

la BR9HS perso je la place pour tout saison et suffit largement 

replace ta boîte air oui :) 

sur quel crans et le clips de l aiguille ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la bougie la br9hs et très bien moi je fais comme dada65 je la monte en toute saison et pas de souci 

a tu régler ta vis de richesse car quand tu hachette un carburateur elle peut être a plus de 3 tour comme sa avais été le cas pour moi 

vue que tu as un 17,5 tu peux débrider ta boîte à air sa ne sera que mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso la débrider si on peut appler sa ^^

c'est juste une arrive d air un peu plus ouvert :) 

moi avec le 21 j'ai laisser le tube a l intérieur et fait quel que trou du bas du couvercle de la boîte à air au propre  et sa suffit ( enfin pour mon moteur ) chaque moteur et différent 

mais vu qui et juste débrider avec carburateur il peut laisser tel que sans rien toucher a la boîte à air a moins que le moteur demande plus d air au carburateur ou boîte à air ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...