Aller au contenu
  • 0

Voie de circulation


Halid
 Partager

Question

Bonjour,

Madame,Monsieur

Je suis propriétaire d'un scooter 50 cm3  depuis 3 ans et sa vitesse ne dépasse pas 50 km/h et je voudrais savoir si je devais rouler au bord des routes si il n'y avait pas de piste cyclables car je n'ai pas un scooter à gros cylindré.

Je vous remercie d'avance, Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 22 heures, jeff lee a dit :

voie de droite en plein milieu pour ne pas te faite écraser,les gens derriere attendent,c'est la loi

Dans les faits c'est ça, on devrait normalement rouler au milieu des voies... mais à 50 km/h sur une voie limitée à 90 ça risque d'en énerver plus d'un ! D'où le débridage quasi-systématique de nombreux cyclomotoristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Eroan a dit :

Dans les faits c'est ça, on devrait normalement rouler au milieu des voies... mais à 50 km/h sur une voie limitée à 90 ça risque d'en énerver plus d'un ! D'où le débridage quasi-systématique de nombreux cyclomotoristes.

ba même quand j'allait pas si vite que je bloquer a 70 75 j'était sur le milieu le bord est plein de gravier 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Eroan a dit :

Dans les faits c'est ça, on devrait normalement rouler au milieu des voies... mais à 50 km/h sur une voie limitée à 90 ça risque d'en énerver plus d'un ! D'où le débridage quasi-systématique de nombreux cyclomotoristes.

je  voit tous les jour des personne en sortir de rond pond avec le machin brider qui on va eu ce faire cartonné ... 

 

et quand la securité routiere montre des vidéo avec des accidents 

sur ce point j'ai ouvert ma poire ... 

il savant faire la morale etc une amende 135e et defois le l engin peut être en fouriere ( comme il est arriver a moi chopé a 125 d après leurs jumelle retenue a 117km/h ) très longue histoire sa d ailleurs ... 

je leurs et fait ne nest pas en confisquant les scooter ou les detruire que vous allez arrangé les cas; maintenant la 1 er cause mortel et ceux qui boivent voiture ne n est pas même plus l excès de vitesse 

il me vont oui tu as raison etc etc 

je leurs fait c'est juste du ramasse sous et il me font et de ta vie aussi ^^ je leurs et fais ok vous avais écouter la moiter de ce que je vous et dit ! 

Modifié par dada65
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...