Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je possede un slider 2012 , je viens de mettre un kit 50 fonte carenzi ,     j'ai fait mon rodage et depuis il ne dépasse passe 50 km/h  avec de gros trous dans l' accélération , j ' ai essaie de changer les galets mais rien y fait !

Ma configuration :

  • kit 50 fonte Carenzi
  • pot yasuni z
  • variateur malossi
  • embrayage malossi  (ressort de poussée rouge )

Merci d' avance

Posté(e)

Si tu es passé du 50cc d'origine à un 50cc fonte Carenzi normalement il n'y avait rien à toucher, s'il y a une différence de performances c'est que quelque chose a été déréglé ou mal monté :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...