luffy34970 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 ça va être très intéressant, mais la mbn 51 ira plus vite en restauration que la mobtro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 2 minutes, luffy91470 a dit : ça va être très intéressant, mais la mbn 51 ira plus vite en restauration que la mobtro Super!!!!! Tien nous au courant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) avis pour les pattes de la mobtro, c'est pas mal sa? je art sur de l'aciers laminé a chaud ou a froid? les sections idéal? merci de vos avis précieux Modifié le 4 août 2016 par luffy91470 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Pour renforcé je souderais un tube/barre entre les 2 pattes au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 c'est ce que je pensais faire mais pour le type d'acier, car y en a 2, je prend lequel ainsi que la section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Ça je ne saurais pas te dire , regarde si tu ne trouve rien sur google . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 bin j'ai rien trouver de concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'ai été voir aussi je n'ai pas trouver grand chose non plus Tu devrais peut être allé voir un soudeur et lui expliquer un peu il pourra te conseillé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 (modifié) je vais voir ça pour les prochaines modifs, fourche de nitro.... Modifié le 5 août 2016 par luffy91470 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 voici le petit achat du jour, une très bonne affaire, le tout pour 50€ et la jante de booster a été offerte. seul petit bémol, un des goujons est un peu tordu, mais je pense pouvoir le changer sans soucis. un bon de nettoyage des carters, des jantes. Puis poncages des jantes, et peintures de celle-ci car la couleur ne me plais pas. es dernières photos sont une présentation du projet avec jante av de booster et une avec jante de nitro. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a 20 minutes, luffy91470 a dit : voici le petit achat du jour, une très bonne affaire, le tout pour 50€ et la jante de booster a été offerte. seul petit bémol, un des goujons est un peu tordu, mais je pense pouvoir le changer sans soucis. un bon de nettoyage des carters, des jantes. Puis poncages des jantes, et peintures de celle-ci car la couleur ne me plais pas. es dernières photos sont une présentation du projet avec jante av de booster et une avec jante de nitro. Salut!!! Super sa avance bien!! Bon courage pour le nettoyage et le ponçage!!! Pour la couleur des jantes moi j'aime bien c'est pas térrible mais c'est qui a mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 sur la photo, y a une différence de teinte, en réalité elles sont plus flachis, et y a des manque de peinture. La je regarde les photos, et je pense recoupé la partie en bas du cadre. mais avoir avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Belle affaire et la couleur pour les jantes c 'est pas la mère à boire Je verrais bien l'ensemble blanc et noir (blanc en majeur partie) par exemple jante noir avec l'interrieur baton blanc , cadre blanc avec détails noir etc... Modifié le 9 août 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 les jantes en blanc bonne idée, a voir. le cadre j'ai pas encore d'idée pour la couleur définitive. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Réfléchis y à ton aise pour ne pas regretté après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 oui c'est sur.mais j'ai le temps je n'ai toujours pas fais les pas pour le moteur. ça sera d'ici 1 ou 2 mois environ, pour l'achat des pièces, la découpe, et un prémontage. la soudure suivra plus tard. mon objectif numéro un pour l'instant c'est la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 je voulais savoir car je reviens de brico dépot pour ma douche, et je viens de regarder les barres d'acier laminée a froid ou a chaud j'ai vu en section 40x8mm et 35x6mm qu'elle serait la section idéal pour faire mes pates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 petite projection sur papier, je suis pas le meilleur dessinateur , mais sa donne l'inspiration. je pensais partir sur cette idée. je me suis inspiré de la 2ème photo. des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) comme dit tu dessine pas comme tintin ( dikkenek ) Modifié le 27 août 2016 par nathan 2917 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 53 minutes, nathan 2917 a dit : comme dit tu dessine pas comme tintin ( dikkenek ) oui , mais l'idée du projet est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Mon avis? prend un compas pour faire les roues (je n'aurais pas mieux fait lol ) Je rigole , bah oui, c'est bien comme ça pour le projet du cadre . Pour la section je prendrais la plus épaisse donc 40X8 Et pour finir citation de dikkenek : je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde, mais quand je ne plais pas , je me demande si ça me dérange vraiment (il dit ça après avoir eclaté un type) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 il y a 27 minutes, kyo2000 a dit : Mon avis? prend un compas pour faire les roues (je n'aurais pas mieux fait lol ) Je rigole , bah oui, c'est bien comme ça pour le projet du cadre . Pour la section je prendrais la plus épaisse donc 40X8 Et pour finir citation de dikkenek : je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde, mais quand je ne plais pas , je me demande si ça me dérange vraiment (il dit ça après avoir eclaté un type) " ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une décision " ( quand un pote veut pas aller faire un tour en scoot mdrrr ) c'est la scene de la cabine thelephonique au début du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Oui quand claudy focant veux allé téléphoné et que le gars dedans ne veux pas lui laissé le téléphone Je le connais par coeur "tient met tes lunettes tu verras peut être plus claire la prochaine fois " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés