Aller au contenu

prototype mbk 51 pour run


luffy34970
 Partager

Messages recommandés

voici le petit achat du jour, 

une très bonne affaire, le tout pour 50€ et la jante de booster a été offerte.

seul petit bémol, un des goujons est un peu tordu, mais je pense pouvoir le changer sans soucis.

un bon de nettoyage des carters, des jantes.

 

Puis poncages des jantes, et peintures de celle-ci  car la couleur ne me plais pas.

es dernières photos sont une présentation du projet avec jante av de booster et une avec jante de nitro.

WP_20160808_16_14_11_Pro.jpg

WP_20160808_16_18_49_Pro.jpg

WP_20160808_16_20_24_Pro.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, luffy91470 a dit :

voici le petit achat du jour, 

une très bonne affaire, le tout pour 50€ et la jante de booster a été offerte.

seul petit bémol, un des goujons est un peu tordu, mais je pense pouvoir le changer sans soucis.

un bon de nettoyage des carters, des jantes.

 

Puis poncages des jantes, et peintures de celle-ci  car la couleur ne me plais pas.

es dernières photos sont une présentation du projet avec jante av de booster et une avec jante de nitro.

WP_20160808_16_14_11_Pro.jpg

WP_20160808_16_18_49_Pro.jpg

WP_20160808_16_20_24_Pro.jpg

Salut!!! Super sa avance bien!!

Bon courage pour le nettoyage et le ponçage!!!

Pour la couleur des jantes moi j'aime bien c'est pas térrible mais c'est qui a mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle affaire et la couleur pour les jantes c 'est pas la mère à boire ;) 

 

Je verrais bien l'ensemble blanc et noir (blanc en majeur partie) par exemple jante noir avec l'interrieur baton blanc , cadre blanc avec détails noir etc...

 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur.mais j'ai le temps je n'ai toujours pas fais les pas pour le moteur.

ça sera d'ici 1 ou 2 mois environ, pour l'achat des pièces, la découpe, et un prémontage.

la soudure suivra plus tard.

mon objectif numéro un pour l'instant c'est la fourche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mon avis? prend un compas pour faire les roues :P:ouf:(je n'aurais pas mieux fait lol )

 

Je rigole , bah oui, c'est bien comme ça pour le projet du cadre . 

Pour la section je prendrais la plus épaisse donc 40X8

 

Et pour finir citation de dikkenek : je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde, mais quand je ne plais pas , je me demande si ça me dérange vraiment (il dit ça après avoir eclaté un type)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, kyo2000 a dit :

Mon avis? prend un compas pour faire les roues :P:ouf:(je n'aurais pas mieux fait lol )

 

Je rigole , bah oui, c'est bien comme ça pour le projet du cadre . 

Pour la section je prendrais la plus épaisse donc 40X8

 

Et pour finir citation de dikkenek : je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde, mais quand je ne plais pas , je me demande si ça me dérange vraiment (il dit ça après avoir eclaté un type)

" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une décision " ( quand un pote veut pas aller faire un tour en scoot mdrrr ) 

c'est la scene de la cabine thelephonique au début du film 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !