clems69700 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour j'ai un léger soucis , hier j'ai fait régler mon carburateur de 17,5 par mon pro et tout marchait nickel . Le scoot se levait tout seul et avait beaucoup de reprise en wheel et normal , après un weekend intensif en wheeling le scoot tourne moins bien il a autant de pointe prend ses 90 mais a largement moins de reprise et ne tient plus bien les wheeling , il a un petit creux au démarrage et n'a plus de reprise au sol ou en wheel . J'ai le variateur et l'embrayage d'origine avec des galets a 4,3 gramme , carburateur 17,5 et pot Yasuni R . le souci c'est que progressivement dans le weekend le scoot avait moins de patate , j'ai fatiguer le variateur ou l'embrayage a force ? je comptait mettre un embrayage et un variateur Stage6 racing sa resoudrait le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 heures, clems69700 a dit : Bonjour j'ai un léger soucis , hier j'ai fait régler mon carburateur de 17,5 par mon pro et tout marchait nickel . Le scoot se levait tout seul et avait beaucoup de reprise en wheel et normal , après un weekend intensif en wheeling le scoot tourne moins bien il a autant de pointe prend ses 90 mais a largement moins de reprise et ne tient plus bien les wheeling , il a un petit creux au démarrage et n'a plus de reprise au sol ou en wheel . J'ai le variateur et l'embrayage d'origine avec des galets a 4,3 gramme , carburateur 17,5 et pot Yasuni R . le souci c'est que progressivement dans le weekend le scoot avait moins de patate , j'ai fatiguer le variateur ou l'embrayage a force ? je comptait mettre un embrayage et un variateur Stage6 racing sa resoudrait le problème ? Vas savoir que c' est pas plutôt le piston/segment que t' as fatigué... Un scoot ce n' est pas fait pour être en y 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 cherche pas plus long le soucie ta trop fatigué la segmentation et le piston a quoi sa vous sert de faire des wheeling ? sa vous flingue le moteur le cadre etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Le 25/7/2016 at 11:42, beerus sama a dit : cherche pas plus long le soucie ta trop fatigué la segmentation et le piston a quoi sa vous sert de faire des wheeling ? sa vous flingue le moteur le cadre etc La jeunesse Sangoku 5 ? j' ai loupé une saga dragon ball là, c' est dans les gt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 31 minutes, ninodu10150 a dit : La jeunesse Sangoku 5 ? j' ai loupé une saga dragon ball là, c' est dans les gt ? Non du tout c'est dans dragon ball super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 1 heure, beerus sama a dit : Non du tout c'est dans dragon ball super Un fan? ça fait plaisir de voir que ce manga n'est pas dans l'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 13 minutes, €dd¥ a dit : Un fan? ça fait plaisir de voir que ce manga n'est pas dans l'oublie Oui je suis fan de DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 5 minutes, beerus sama a dit : Oui je suis fan de DBZ On est dans le même bateau alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 1 minute, €dd¥ a dit : On est dans le même bateau alors!!! oui c'est clair tien un lien pour voir dragon ball super qui est magnifique http://www.lucariostream.eu/2015/07/dragon-ball-super-tous-les-episodes.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 2 minutes, beerus sama a dit : oui c'est clair tien un lien pour voir dragon ball super qui est magnifique http://www.lucariostream.eu/2015/07/dragon-ball-super-tous-les-episodes.html Top merci j'ai quelque oav mais j'ai pas la sèrie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 À l'instant, €dd¥ a dit : Top merci j'ai quelque oav mais j'ai pas la sèrie ... de rien l'ami tu vas voir c'est terrible c'est la suite de dragon ball z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 À l'instant, beerus sama a dit : de rien l'ami tu vas voir c'est terrible c'est la suite de dragon ball z Ouai je sais t'inquiete Ta changer photo de profil Maintenant il correspond mieux a ton pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 À l'instant, €dd¥ a dit : Ouai je sais t'inquiete Ta changer photo de profil Maintenant il correspond mieux a ton pseudo... oui le dieu de la destruction est sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 1 minute, beerus sama a dit : oui le dieu de la destruction est sur le fofo Ahaha!!! Mdr.. J'espère que tu vas pas tout dètruire quand même Sinon j'appelle whis de suite pour qu'il t'envoi direct a l'hostau....mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Le 25/7/2016 at 11:42, beerus sama a dit : cherche pas plus long le soucie ta trop fatigué la segmentation et le piston a quoi sa vous sert de faire des wheeling ? sa vous flingue le moteur le cadre etc Perso les gt pas accroché et battle of gods pas trop non plus, rien ne vaut la saga z pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 À l'instant, ninodu10150 a dit : Perso les gt pas accroché et battle of gods pas trop non plus, rien ne vaut la saga z pour moi. Ta pas tord pour la saga gt qui ètait pas très fabuleux..... Mais dragon ball super dépasse de loin dragon ball gt ..enfin pour moi Mais c'est vrai rien de vaut la saga z.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 moi j'avais bien aimer les simpson mais ça m'a souler sinon mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems69700 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Merci bien les gars , j'arrive je vois 16 réponse je me dit nickel soucis resolu mais il y en avait 4 d'utile mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 3 minutes, clems69700 a dit : Merci bien les gars , j'arrive je vois 16 réponse je me dit nickel soucis resolu mais il y en avait 4 d'utile mdr ont est parti sur un autre sujet qui concerne dbz sa rend unique ton sujet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a une heure, clems69700 a dit : Merci bien les gars , j'arrive je vois 16 réponse je me dit nickel soucis resolu mais il y en avait 4 d'utile mdr Tant qu'un des 4 résout le problème c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés