Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui n'a plus de reprise


clems69700
 Partager

Question

Bonjour j'ai un léger soucis , hier j'ai fait régler mon carburateur de 17,5 par mon pro et tout marchait nickel . Le scoot se levait tout seul et avait beaucoup de reprise en wheel et normal , après un weekend intensif en wheeling le scoot tourne moins bien il a autant de pointe prend ses 90 mais a largement moins de reprise et ne tient plus bien les wheeling , il a un petit creux au démarrage et n'a plus de reprise au sol ou en wheel . J'ai le variateur et l'embrayage d'origine avec des galets a 4,3 gramme , carburateur 17,5 et pot Yasuni R . 

le souci c'est que progressivement dans le weekend le scoot avait moins de patate , j'ai fatiguer le variateur ou l'embrayage a force ? je comptait mettre un embrayage et un variateur Stage6 racing sa resoudrait le problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, clems69700 a dit :

Bonjour j'ai un léger soucis , hier j'ai fait régler mon carburateur de 17,5 par mon pro et tout marchait nickel . Le scoot se levait tout seul et avait beaucoup de reprise en wheel et normal , après un weekend intensif en wheeling le scoot tourne moins bien il a autant de pointe prend ses 90 mais a largement moins de reprise et ne tient plus bien les wheeling , il a un petit creux au démarrage et n'a plus de reprise au sol ou en wheel . J'ai le variateur et l'embrayage d'origine avec des galets a 4,3 gramme , carburateur 17,5 et pot Yasuni R . 

le souci c'est que progressivement dans le weekend le scoot avait moins de patate , j'ai fatiguer le variateur ou l'embrayage a force ? je comptait mettre un embrayage et un variateur Stage6 racing sa resoudrait le problème ? 

Vas savoir que c' est pas plutôt le piston/segment que t' as fatigué... Un scoot ce n' est pas fait pour être en y ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/7/2016 at 11:42, beerus sama a dit :

cherche pas plus long le soucie ta trop fatigué la segmentation et le piston

a quoi sa vous sert de faire des wheeling ? sa vous flingue le moteur le cadre etc

La jeunesse ^^ 

Sangoku 5 ? j' ai loupé une saga dragon ball là, c' est dans les gt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/7/2016 at 11:42, beerus sama a dit :

cherche pas plus long le soucie ta trop fatigué la segmentation et le piston

a quoi sa vous sert de faire des wheeling ? sa vous flingue le moteur le cadre etc

Perso les gt pas accroché et battle of gods pas trop non plus, rien ne vaut la saga z pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, ninodu10150 a dit :

Perso les gt pas accroché et battle of gods pas trop non plus, rien ne vaut la saga z pour moi.

Ta pas tord pour la saga gt qui ètait pas très fabuleux.....

Mais dragon ball super dépasse de loin dragon ball gt ..enfin pour moi 

Mais c'est vrai rien de vaut la saga z....:wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...