Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour j'aimerais deposer la pompe a huile sur mon booster 2015 comment procede ton s'il vous plaît... j'aimerais tourner au mélange et gagner en fibiliter... Ou  est-ce que je peux la laisser et ponter les durite de graisage?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

salut 

une pompe a huile et très fiable et risque pas de casser plein de personne tourne en 70cc avec pompe a huile

après si vraiment tu veux l'enlever alors il te faudra démonter le cache volute ta volute 

ton allumage pour accéder a ta pompe plus facilement 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 25 minutes, bigbore_47 a dit :

Moi je te jure ça me fait ppeur jprefere tourner au memange c'est quand même plus fiable non?

au pire tu rajoute un poil dhuile dans le plein si tu as un peu peur mais pour te dire je rouler avec un kit bidalot allu pot yasuni r et tout ce qui suis pompe a huile et jamais serrais a cause de sa juste un serrage du a une prise dair 

  • 0
Posté(e)

mon bw's date de 2006 et toujours kité 70 depuis le jour ou il est sortit de chez yam , jamais eu de soucis avec la pompe. sur minarelli est très fiable ( plus que peugeot ou piaggio qui son actionné par câble.)

  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...