Salut à tous alors je vous explique le problème j'ai poser une alarme sur mon scoot avec deux cosses une qui se branche sur le moins et une sur le plus de la batterie, ça doit faire un mois sauf qu'elle a du trop pomper sur ma batterie parce qu'un jour je me gare dans mon garage et l'alarme se déclenche toute seule j'ai appuyer sur tous les boutons y a rien qui pouvait l'arêter et avec les voisin a 3h du matin c'était chaud du coup j'ai aracher les fils de la batterie à la barbare ... depuis le scooter ne démarre plus à l'électrique quand je met le contact les clignotants claxon et démarreur électrique ne marche pas ... il démarre que au kick j'ai charger ma batterie pensant que sa changerais le problème mais kedal pourtant elle avait 12.6volt j'ai changé le fusible pareil kedal j'ai changé le régulateur pareil kedal... quand je prends la tension de la batterie elle m'affiche 12 volt contact couper et quand je met le contact ça passe à 1.6
D'ou peut venir le problème ? Si le faisseaux aurait griller je pense que je pourrais pas démarrer même au kick et que rien ne marcherais mais la une fois démarre mon claxon et mes clignotant marchent.
Question
lamfight
Salut à tous alors je vous explique le problème j'ai poser une alarme sur mon scoot avec deux cosses une qui se branche sur le moins et une sur le plus de la batterie, ça doit faire un mois sauf qu'elle a du trop pomper sur ma batterie parce qu'un jour je me gare dans mon garage et l'alarme se déclenche toute seule j'ai appuyer sur tous les boutons y a rien qui pouvait l'arêter et avec les voisin a 3h du matin c'était chaud du coup j'ai aracher les fils de la batterie à la barbare ... depuis le scooter ne démarre plus à l'électrique quand je met le contact les clignotants claxon et démarreur électrique ne marche pas ... il démarre que au kick j'ai charger ma batterie pensant que sa changerais le problème mais kedal pourtant elle avait 12.6volt j'ai changé le fusible pareil kedal j'ai changé le régulateur pareil kedal... quand je prends la tension de la batterie elle m'affiche 12 volt contact couper et quand je met le contact ça passe à 1.6
D'ou peut venir le problème ? Si le faisseaux aurait griller je pense que je pourrais pas démarrer même au kick et que rien ne marcherais mais la une fois démarre mon claxon et mes clignotant marchent.
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