Flo138 Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 j'utilise un pot conti chr et j'aimerais savoir que sa m'apporterais de mettre le scr 50/70 sachant que j'ai un kit 70 métrakit fonte ? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut, tu gagneras du couple à mi et haut régime, c'est certain que l'évolution sera intéressante. Car ton pot actuel n'est pas du tout adapté à ton cylindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo138 Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 d'accord merci mais je penser plus au final prendre le passage bas voca rooki en 50/70 qu'en penser vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 15 heures, Flo138 a dit : d'accord merci mais je penser plus au final prendre le passage bas voca rooki en 50/70 qu'en penser vous ? Pourquoi ne pas te tourner vers une valeur sûre comme le Yasuni R2 ? Après ça fonctionnera c'est sûr, mais je connais mal la gamme Voca. C'est sur quelle machine exactement ? Car @Bubulle pourra te conseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo138 Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Sur une aprilia rs de 2009 disons que le voca est clairement plus jolie que le yasuni a mon gout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Pour moi le gain ne sera pas vraiment intéressant, peut être un peu sur la montée en régime mais sans plus... Le conti chr reste dans la même gamme que le voca rookie ou le scr handmade même si il ne porte pas l'appellation ''50/70'' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo138 Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Disons que je souhaite le changer pour avoir un peu plus de performance et pour l'esthetique et le bruit seras il different du conti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 le scr trop de bruit ... pour ma part tu as aussi le yasuni R2 qui pas mal du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Flo138
j'utilise un pot conti chr et j'aimerais savoir que sa m'apporterais de mettre le scr 50/70 sachant que j'ai un kit 70 métrakit fonte ? merci de vos réponse
7 réponses à cette question
Messages recommandés