BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour à tous et à toutes j'ai un booster de 2008 avec Vilebrequin Krd High Tech Sport 10 mm Renforce actuellement j'ai un kit 50 type origine Conti Embrayage Conti avec ressort d'embrayage origine. ressort de poussée Malossi rouge Variateur Malossi avec galet 4,8g Pot Bidalot s3r chrome carburateur 17,5 Do phva Gicleur 116 Tous le reste est d'origine. Ma question : Je voudrais savoir quelle kit 70 choisir pour rouler all-days le plus fiable et le plus puissant pour un budget de 100€. ( Je récupère mon scooter dans 2 semaine avec le vilebrequin neuf , galet neuf , embrayage neuf , Kit 50 type origine de dépannage neuf ) Merci à tous ceux/celle qui vont lire et un grand merci d'avance à tous ceux qui vont le répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) il y a 46 minutes, jimmy10 a dit : c'est mal réglé , il devrais mieux marché à chaud qu'à froid. si t'a bougie est noir t'est sûrement trop riche = gicleur trop gros. il y a 45 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : je dirais trop pauvre, à froid c'est bon cas le starter est enclenché J'ai un gicleur de 115 la mais avant c'était avec le même carburateur et un 116 il marchait a froid et a chaud mais j'ai pense au clapet peut être non et a chaud il faut que y'ai une descente pour qu'il s'elance sur 200 m ou 400m pour avoir la vitesse de pointe que il y a a froid et en pente quand il est elance ça va mais la fin de la pente limite faut le pousse. En fait je crois qu'il a du mal a prendre ses tours a chaud. Modifié le 31 août 2016 par BbOOooSsTtEeRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 tu viens de changer le carburateur? ça peut être le même carburateur mais une autre aiguille, et ça change tout, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 8 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : tu viens de changer le carburateur? ça peut être le même carburateur mais une autre aiguille, et ça change tout, Ok bah j'essayerai de mettre l'ancienne aiguille demain ou vendredi merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 (modifié) ok et d'abord l'aiguille et ensuite la butée d'aiguille par dessus, il y en a plein qui me ramènent leur 50cc et je trouve l'aiguille passé au travers le plastique blanc, c'est marrant au début.... Modifié le 31 août 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) il y a 14 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : ok et d'abord l'aiguille et ensuite la butée d'aiguille par dessus, il y en a plein qui me ramènent leur 50cc et je trouve l'aiguille passé au travers le plastique blanc, c'est marrant au début.... J'ai change les clapets mais ca le fait encore a froid une bombe et a chaud il faut le pousser. J'ai reflechis et c'est pas l'aiguille avec l'ancien carburateur ca la fait mais ca a commence juste après avoir changer le vilebrequin par un ami a mon père. A chaud la roue elle veut même pas tourner si je leve/porte le scooter et je l'ai laissd repose 2 min même pas je suis repartie en pente il est partie comme une balle. Modifié le 1 septembre 2016 par BbOOooSsTtEeRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BbOOooSsTtEeRr Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) Le 27/08/2016 at 15:47, nathan 2917 a dit : Modifié le 1 septembre 2016 par BbOOooSsTtEeRr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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BbOOooSsTtEeRr
Bonjour à tous et à toutes j'ai un booster de 2008 avec
Tous le reste est d'origine.
Ma question : Je voudrais savoir quelle kit 70 choisir pour rouler all-days le plus fiable et le plus puissant pour un budget de 100€.
( Je récupère mon scooter dans 2 semaine avec le vilebrequin neuf , galet neuf , embrayage neuf , Kit 50 type origine de dépannage neuf )
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BbOOooSsTtEeRr
Dans 1h vous l'avez
jimmy@
sur certain kit (most par ex.) sons livré avec un piston cote A .donc apret usure on passe au B . pour le top black , y a 2 pister , l'origine 47 mm et la cote réparation 47.4 .(comme les polini font
Eroan
Salut, pour 100€ ça va être chaud, d'autant plus qu'il faudra aussi penser aux gicleurs, galets et ressorts d'embrayage + de poussée... Dans les premiers prix il y a le DR fonte, sinon le Top Per
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