Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel Kit 70cc puissant et fiable pour 100€ ?


BbOOooSsTtEeRr
 Partager

Question

Bonjour à tous et à toutes j'ai un booster de 2008 avec 

  • Vilebrequin Krd High Tech Sport 10 mm Renforce
  • actuellement j'ai un kit 50 type origine Conti
  • Embrayage Conti avec ressort d'embrayage origine.
  • ressort de poussée Malossi rouge
  • Variateur Malossi avec galet 4,8g
  • Pot Bidalot s3r chrome
  • carburateur 17,5 Do phva Gicleur 116

Tous le reste est d'origine.

Ma question : Je voudrais savoir quelle kit 70 choisir pour rouler all-days le plus fiable et le plus puissant pour un budget de 100€.

( Je récupère mon scooter dans 2 semaine avec le vilebrequin neuf , galet neuf , embrayage neuf , Kit 50 type origine de dépannage neuf )

Merci à tous ceux/celle qui vont lire et un grand merci d'avance à tous ceux qui vont le répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

106 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc c'est bien de l'argent jeté par les fenêtres puisqu'il avait déjà un malossi en plus. Bricole toi même,  au garage tu te feras toujours des trucs au moins 2fois plus cher. Je suis mécano et bien content que l'on me donne du boulot chaque jour mais franchement au prix qu' on  fait il vaut mieux essayer sois même quitte à foirer et à rechanger les pièces,  ce sera quand même moins chère. MDR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouvé ces ( photo ci-dessous ) kit dans mon budget vous pouvez me donner des avis s'il vous plaît niveau fiabilité et perf et si ça passe avec ma configuration puis je pensais mettre soit ressort de poussée rouge ou jaune , ressort d'embrayage 50% et les galets entre 4 et 7 grammes.                       configuration: carburateur do 17,5/ vilebrequin krd high tech sport/ embrayage Conti/variateur malossi/pot bidalot s3r Merci D'avance

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, ziipman a dit :

Donc c'est bien de l'argent jeté par les fenêtres puisqu'il avait déjà un malossi en plus. Bricole toi même,  au garage tu te feras toujours des trucs au moins 2fois plus cher. Je suis mécano et bien content que l'on me donne du boulot chaque jour mais franchement au prix qu' on  fait il vaut mieux essayer sois même quitte à foirer et à rechanger les pièces,  ce sera quand même moins chère. MDR 

ba non il en avait un mais la rincer il a donc acheter un neuf finc 'est ce que j'ai compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je croyais que je l'avais rincer c'est pour ca mais en fait non je me suis gourer 

Des que j'ai l'argent je vais m'acahetef le kit 70cc alu avec ressort full rouge et juste une question j'ai un vilebrequin KRD "high tech " sport c'est bon

Modifié par BbOOooSsTtEeRr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, BbOOooSsTtEeRr a dit :

Je croyais que je l'avais rincer c'est pour ca mais en fait non je me suis gourer 

Des que j'ai l'argent je vais m'acahetef le kit 70cc alu avec ressort full rouge et juste une question j'ai un vilebrequin KRD "high tech " sport c'est bon

Si il a pas trop de bornes oui, c'est largement bon comme vilebrequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, ziipman a dit :

Si il a pas trop de bornes oui, c'est largement bon comme vilebrequin.

Bah pour l'instant il est en cours de montage donc 0km mdrrr mais quand je monterais le kit il aura peut être 2000km je pense que c'est bon ?

Et sinon apar le airsal en 70 tu aurais un kit 70cc résistant et fiable aux alentours du prix du airsal a me proposé ( bidalot s3r avec embrayage conti variateur malossi et carburateur do 17.5 ca passe ) ?

Merci d'avance

Ah oui une dernière question j'ai un kit 50 mhr malossi alu replica mais le haut du piston sur les cote est un peu noir crame il est mort ou je peux faire quelque chose ( la dernière fois que je m'en suis servie à la fin de vie de mon vilebrequin origine il marchait nickel )

Modifié par BbOOooSsTtEeRr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, ziipman a dit :

Pour un autre kit fiable au prix du airsal, je crois qu' il y a rien. Pour le piston, moi perso je le changerais mais si il est pas abîmé tu peux t'en resservir 

Ok merci je pense que je vais le mettre ca seras toujours mieux que l'origine en attendant d'avoir l'airsal pour le mhr ressort de poussée rouge avec ressort d'embrayage 50% et galet j'ai 4-4,8et 5,5 c'est bon ?

Modifié par BbOOooSsTtEeRr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 25/08/2016 at 07:27, tomMpower a dit :

tu as quoi sur ton scooter exactement, il y a pas mal de sujet on ne peu pas retenir toute les configuration ^^ .

-kit 50 conti type origine

-pot bidalot s3r

embrayage conti

-carburateur 17,5 do gicleur 98

-galet 4,8 g

-variateur malossi

-ressort de poussée blanc

Le 25/08/2016 at 10:15, H4lfg0d_74 a dit :

T'as grossis entre temps ? Ca expliquerai le problème :D

:sors:

Non je pense pas mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, BbOOooSsTtEeRr a dit :

-kit 50 conti type origine

-pot bidalot s3r

embrayage conti

-carburateur 17,5 do gicleur 98

-galet 4,8 g

-variateur malossi

-ressort de poussée blanc

Non je pense pas mdrrr

Si tu as la boîte à air d'origine baisse toujours' gicleur principal il est sûrement trop gros.....

Vérifie si tu as bien la rondelle devant le canon sinon remet s'en une ...

Ressort d'embrayage les tendre à fond si ces le réglable ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, tomMpower a dit :

Si tu as la boîte à air d'origine baisse toujours' gicleur principal il est sûrement trop gros.....

Vérifie si tu as bien la rondelle devant le canon sinon remet s'en une ...

Ressort d'embrayage les tendre à fond si ces le réglable ;) .

J'ai un cornet bleu.

J'ai pas compris de quoi tu parle en fait.

J'avais des ressorts bleu rouge et noir avec l'embrayage et j'ai mis les bleu faut-il que je les change ?

Merci d'avance.

Modifié par BbOOooSsTtEeRr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

pour répondre à ta question, ce que je monte le plus souvent pour les perf et la fiabilité, c'est le 70 DR (idem top trophy)

rien de mieux pour le prix. + transmission sec 15/41 oblige :P 

franchement la transmis secondaire je trouve ça sert a rien ou pas grand chose de la changer ma 15/39 ma rien fait gagner ou vraiment peu 

juste les vibrations d'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est trop long, j'ai testé 15/39 aussi c'est bof, la 15/41 malgré 2 dents, c'est juste nickel, je monte des 70 sport fonte à 110 avec, et des 70 racing à 120/125, avec l'origine ta presque 10 km/h de moins et sa hurle plus 

la roue tourne plus vite à un régime moins élevé, economie de carburant et usure kit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

c'est trop long, j'ai testé 15/39 aussi c'est bof, la 15/41 malgré 2 dents, c'est juste nickel, je monte des 70 sport fonte à 110 avec, et des 70 racing à 120/125, avec l'origine ta presque 10 km/h de moins et sa hurle plus 

la roue tourne plus vite à un régime moins élevé, economie de carburant et usure kit

ba j'ai quand même un mhr racing qui lui pousse au cul 

mais pas vue de grosse dif même en accélération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...