Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel Kit 70cc puissant et fiable pour 100€ ?


BbOOooSsTtEeRr
 Partager

Question

Bonjour à tous et à toutes j'ai un booster de 2008 avec 

  • Vilebrequin Krd High Tech Sport 10 mm Renforce
  • actuellement j'ai un kit 50 type origine Conti
  • Embrayage Conti avec ressort d'embrayage origine.
  • ressort de poussée Malossi rouge
  • Variateur Malossi avec galet 4,8g
  • Pot Bidalot s3r chrome
  • carburateur 17,5 Do phva Gicleur 116

Tous le reste est d'origine.

Ma question : Je voudrais savoir quelle kit 70 choisir pour rouler all-days le plus fiable et le plus puissant pour un budget de 100€.

( Je récupère mon scooter dans 2 semaine avec le vilebrequin neuf , galet neuf , embrayage neuf , Kit 50 type origine de dépannage neuf )

Merci à tous ceux/celle qui vont lire et un grand merci d'avance à tous ceux qui vont le répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

106 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 46 minutes, jimmy10 a dit :

c'est mal réglé , il devrais mieux marché à chaud qu'à froid. si t'a bougie est noir t'est sûrement trop riche = gicleur trop gros.

 

il y a 45 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

je dirais trop pauvre, à froid c'est bon cas le starter est enclenché 

J'ai un gicleur de 115 la mais avant c'était avec le même carburateur et un 116 il marchait a froid et a chaud mais j'ai pense au clapet peut être non et a chaud il faut que y'ai une descente pour qu'il s'elance sur 200 m ou 400m pour avoir la vitesse de pointe que il y a a froid et en pente quand il est elance ça va mais la fin de la pente limite faut le pousse.

En fait je crois qu'il a du mal a prendre ses tours a chaud.

Modifié par BbOOooSsTtEeRr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok et d'abord l'aiguille et ensuite la butée d'aiguille par dessus, il y en a plein qui me ramènent leur 50cc et je trouve l'aiguille passé au travers le plastique blanc, c'est marrant au début.... :blink:

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit :

ok et d'abord l'aiguille et ensuite la butée d'aiguille par dessus, il y en a plein qui me ramènent leur 50cc et je trouve l'aiguille passé au travers le plastique blanc, c'est marrant au début.... :blink:

J'ai change les clapets mais ca le fait encore a froid une bombe et a chaud il faut le pousser.

J'ai reflechis et c'est pas l'aiguille avec l'ancien carburateur ca la fait mais ca a commence juste après avoir changer le vilebrequin par un ami a mon père.

A chaud la roue elle veut même pas tourner si je leve/porte le scooter et je l'ai laissd repose 2 min même pas je suis repartie en pente il est partie comme une balle.

 

Modifié par BbOOooSsTtEeRr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...