Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel Kit 70cc puissant et fiable pour 100€ ?


BbOOooSsTtEeRr
 Partager

Question

Bonjour à tous et à toutes j'ai un booster de 2008 avec 

  • Vilebrequin Krd High Tech Sport 10 mm Renforce
  • actuellement j'ai un kit 50 type origine Conti
  • Embrayage Conti avec ressort d'embrayage origine.
  • ressort de poussée Malossi rouge
  • Variateur Malossi avec galet 4,8g
  • Pot Bidalot s3r chrome
  • carburateur 17,5 Do phva Gicleur 116

Tous le reste est d'origine.

Ma question : Je voudrais savoir quelle kit 70 choisir pour rouler all-days le plus fiable et le plus puissant pour un budget de 100€.

( Je récupère mon scooter dans 2 semaine avec le vilebrequin neuf , galet neuf , embrayage neuf , Kit 50 type origine de dépannage neuf )

Merci à tous ceux/celle qui vont lire et un grand merci d'avance à tous ceux qui vont le répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

106 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 7 heures, BbOOooSsTtEeRr a dit :

Ok merci les gars et juste j'ai pas compris "Bien caler la courroie avec la rondelle " .

Et quand je commande les gicleur je prend de 80 a 100 ou de 100 a 122 .

Tous ce que vous m'avez dit c'est bien pour le kit 50 mhr alu replica !!??

En gros si tu préfère certaine courroie du marcher quand elles sont neuve, elles sont très large donc le rajout d'une rondelle en plus de celle d'origine et conseiller ! Sinon tu perd en perf (ce qui est bête pour une rondelle lol).

Remet une boîte à air d'origine et tu prend de 80 a 100 ;) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, BbOOooSsTtEeRr a dit :

Ok les gars merci et juste une dernière question pendant 1 semaine ou deux je vais rouler avec kit 50 type origine ressort de poussée rouge , embrayage conti otigind et galet 4,8 g vous pouvez me donner une vitesse de pointe que j'aurai a peu pres ?

Non je ne peut pas ^^ car se ne seras pas un réglage optimal! tu peux avancer a 50km/h comme a 90 km/h lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci les gars et juste une dernière question s'il vous plaît je voulais savoir c'est quoi la différence entre un ressort de poussée dur et mou .

Merci d'avance et merci a tous ceux qui m'ont repondue !!

Modifié par BbOOooSsTtEeRr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/08/2016 at 10:55, tomMpower a dit :

La taille du piston (a b c) depend de combien de km a le kit ou si il a subit un rodoir voir 2.... Pour toi prend un cote A sa suffiras! Je pense pas qu'il a énormément de km.

Il y aura forcement un réglage total à faire ! Carburation et variation donc on peut juste te donner une base de réglage...

-ressort de poussée jaune suffit en malossi

-ressort d'embrayage jaune aussi

-Galet entre 4,5 et 6gr

-Bien caler la courroie avec la rondelle de canon .

-Carburation va falloir revoir tes réglage avec une boîte à air d'origine !

sur certain kit (most par ex.) sons livré avec un piston cote A .donc apret usure on passe au B .  pour le top black , y a 2 pister , l'origine 47 mm et la cote réparation 47.4 .(comme les polini fonte).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, jimmy10 a dit :

sur certain kit (most par ex.) sons livré avec un piston cote A .donc apret usure on passe au B .  pour le top black , y a 2 pister , l'origine 47 mm et la cote réparation 47.4 .(comme les polini fonte).

Oep mais faut beaucoup de km pour mettre par exemple la côte réparation ? Et pourquoi cote "réparation" ^^ ?  

Question bête parce que les cylindre s'use jamais de la même façon.... Donc à mon avis ça doit se contrôler avant.... J'ai répondu à mes question il me semble mdr

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci les gars mais finalement je vais mettre le mhr en decembre ( noel ) je reviendrais a coup sur pour des renseignements ) donc je vais garder le conti type origine jusqu'en decembre et la j'ai galets 4,8g et j'ai des 5,5 en plus pas monte au cas ou et la j'ai ressort de poussée rouge malossi qui est largement trop dur du coup vous me conseillerez quoi comme ressort de poussée et d'embrayage et galet ?

Merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, H4lfg0d_74 a dit :

En type origine full blanc je pense et les galets faut essayer

Je vais prendre ressort de poussée 17%ou45% et ressort d'embrayage 50%ou30% puis les galet 4,8 et 5,5 j' en prend d'autre

Modifié par BbOOooSsTtEeRr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dsl j'ai aps lu le reste si tu peux me redonner ta configuration 

mais un pote avait un conti origin avec bidal s1 17.5 j'ai mis poussée jaune galets 5gr c'était pas mal bon après il a surchauffer mdr il était déjà rincer dommage il a l'air pas mal avec culasse a joint torique et l'échap a l'air pas mal si on enleve la demi lune a la sortit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

dsl j'ai aps lu le reste si tu peux me redonner ta configuration 

mais un pote avait un conti origin avec bidal s1 17.5 j'ai mis poussée jaune galets 5gr c'était pas mal bon après il a surchauffer mdr il était déjà rincer dommage il a l'air pas mal avec culasse a joint torique et l'échap a l'air pas mal si on enleve la demi lune a la sortit

Ma configuration

: carburateur 17.5 Do

: pot bidalot s3r

:veilebrequin krd " high tech sport " axe 10

: kit 50 type origine minarelli

: embrayage conti

:variateur malossi

Tu sais pas il prenait combien non ? Moi j'aurait pense 70 reele non ?J'ai pas compris " il a surchauffe et il était déjà rincer dommage " de quoi tu parle

( si tu as du temps tu pense que je pourrais mettre quoi comme galet ,ressort de pousee/d'embrayage pour un kit 50 malossi alu mhr replica )

Modifié par BbOOooSsTtEeRr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, BbOOooSsTtEeRr a dit :

 

Ma configuration

: carburateur 17.5 Do

: pot bidalot s3r

:veilebrequin krd " high tech sport " axe 10

: kit 50 type origine minarelli

: embrayage conti

:variateur malossi

Tu sais pas il prenait combien non ? Moi j'aurait pense 70 reele non ?J'ai pas compris " il a surchauffe et il était déjà rincer dommage " de quoi tu parle

il prennait 72gps mais régler trop léger... , ba le kit etéait déjà mort donc pas le max de perf et il la tué 2mois après

il y a 4 minutes, ziipman a dit :

Un embrayage avec un hm origine mdr:D

et alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, ziipman a dit :

Bah c'est de l'argent jeté par les fenêtres,  ça n'a aucun intérêt 

ba si son origine était mort...

le conti coute 28e j'en ai un sur mon SR ta les ressorts donné avec donc si tu mets un pot plutot que d'acheter 15e de ressorts si ton embrayage est mort autant mettre directe ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, nathan 2917 a dit :

ba si son origine était mort...

le conti coute 28e j'en ai un sur mon SR ta les ressorts donné avec donc si tu mets un pot plutot que d'acheter 15e de ressorts si ton embrayage est mort autant mettre directe ça

Mon pro me l'a vendue 70euro pu**in oh

 

il y a 23 minutes, ziipman a dit :

Bah c'est de l'argent jeté par les fenêtres,  ça n'a aucun intérêt 

Je croyais que mon ancien embrayage ( malossi ) était mort

 Et du coup personne m'a repondue pour le kit 50 mhr alu pour les galets et ressort de poussée/d'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, BbOOooSsTtEeRr a dit :

Mon pro me l'a vendue 70euro pu**in oh

 

Je croyais que mon ancien embrayage ( malossi ) était mort

 Et du coup personne m'a repondue pour le kit 50 mhr alu pour les galets et ressort de poussée/d'embrayage

pour 70e t'avais un meilleur embrayage mdr mon pro vend le doppler sx86 59e mdr

ba poussée rouge déjà je pense voir jaune faut teste et galets c'est a toi de voir on ne peut pas deviné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrr et il m'a vendue un ressort de poussée rouge malossi trop dure comme ca je vais chez eux pour faire les réglage s en pensant que je connais rien pffff en plus c'était ma soeur qui était alle c'était chez menduni Mbk

Modifié par BbOOooSsTtEeRr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, BbOOooSsTtEeRr a dit :

Mdrrr et il m'a vendue un ressort de poussée rouge malossi trop dure comme ca je vais chez eux pour faire les réglage s en pensant que je connais rien pffff en plus c'était ma soeur qui était alle c'était chez menduni

fou poussée jaune galets de 5gr ( une base ) et de la voit t'es sur de vouloir le 50 mhr il est chere je trouve j'aurais prit un 70perso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, nathan 2917 a dit :

fou poussée jaune galets de 5gr ( une base ) et de la voit t'es sur de vouloir le 50 mhr il est chere je trouve j'aurais prit un 70perso 

Je l'ai le 50 mhr mais il est un peu brule je pense que c'est pas grave mais je prefere le mettre a la place du conti type origine en attendant d'avoir 100 euro pour le 70 plus les réglages ce que je pense raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...