Juste un p'tit post pour ceux qui veulent passer au kit 70 Mid Race sur un Piaggio.
Il est carrément inutile de changer son vilebrequin si votre scoot n'a pas au moins 25 000km.
Les vilos d'origine sur les Piaggios sont très solide de part leur axe (pas comme les Minarellis qui eux sont de belles m.....)
Tout le monde vous conseillera de changer votre vilebrequin, moi je vous dis, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, certains vilos renforcés sont moins robustes que des Piaggios d'origine.
Mon expérience perso:
Mon Zip a 30 000km vilebrequin d'origine et c'est mon troisième kit 70 alu (j'aime le changement)
Mon vilebrequin est d'origine comme plusieurs de mes potes kittés.
Question
ziipman
Bonjour tout le monde,
Juste un p'tit post pour ceux qui veulent passer au kit 70 Mid Race sur un Piaggio.
Il est carrément inutile de changer son vilebrequin si votre scoot n'a pas au moins 25 000km.
Les vilos d'origine sur les Piaggios sont très solide de part leur axe (pas comme les Minarellis qui eux sont de belles m.....)
Tout le monde vous conseillera de changer votre vilebrequin, moi je vous dis, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, certains vilos renforcés sont moins robustes que des Piaggios d'origine.
Mon expérience perso:
Mon Zip a 30 000km vilebrequin d'origine et c'est mon troisième kit 70 alu (j'aime le changement)
Mon vilebrequin est d'origine comme plusieurs de mes potes kittés.
Bonne route et faites cette économie.
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