bigbore_47 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour j'ai un booster 2015 avec embrayage d'origine diametre 107 Il est equiper d'un ressort de pousee jaune malossi avec ressort embrayage jaune malossi type sport origine et delta cluch malossi je c plu trop koi... Lautre soir après 1h de scoot pour réglage. Je tombe le carter kick. Lembrayage et le variateur était super chaud... est-ce que c'est normale ou pas? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 10 minutes, bigbore_47 a dit : Bonjour j'ai un booster 2015 avec embrayage d'origine diametre 107 Il est equiper d'un ressort de pousee jaune malossi avec ressort embrayage jaune malossi type sport origine et delta cluch malossi je c plu trop koi... Lautre soir après 1h de scoot pour réglage. Je tombe le carter kick. Lembrayage et le variateur était super chaud... est-ce que c'est normale ou pas? Cordialement Oui c'est normal même après 10m minute sa chauffe . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 nan c'est pas normale enleve ta varia tu vas voir ça va moins chauffer par contre si ça roule plus... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Lol non mai sérieux. .. Sa chaufe c'est normal mai a quelle limite? Merci tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 34 minutes, bigbore_47 a dit : Lol non mai sérieux. .. Sa chaufe c'est normal mai a quelle limite? Merci tom Comment sa ? Si tu trouve que sa chauffe trop fait des trou dans ton carter de kick . Quand c'est bien fait ça fait très propre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 (modifié) Merci poutr lidee ou jplace un str8 .... Mais j'aime pas le chrome je suis plus du style noir mat carter top perf Modifié le 15 août 2016 par bigbore_47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Je te rejoins, le chrome c'est vilain. Tu mets un coup de bombe noir et c'est reglé. Mais je te conseille de faire des p'tits trous toi même à la dremel vite fait et ce sera plus discret et tout aussi efficace si tu les fais au bon endroit. En plus tu peux personnaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 ba pour te dire je viens de rouler 5 6km je peux plus touché le carter ça brule c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Ca chauffe, c'est normal. MAIS si ça chauffe trop ce n'est pas bon, tu peux opter pour un carter ventilé si tu as peur d'abîmer ton carter d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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bigbore_47
Bonjour j'ai un booster 2015 avec embrayage d'origine diametre 107
Il est equiper d'un ressort de pousee jaune malossi avec ressort embrayage jaune malossi type sport origine et delta cluch malossi je c plu trop koi...
Lautre soir après 1h de scoot pour réglage.
Je tombe le carter kick.
Lembrayage et le variateur était super chaud...
est-ce que c'est normale ou pas?
Cordialement
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