tomMpower Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Le 22/08/2016 à 16:45, Leesion a dit : En effet j'ai déjà lu ca sur la notice. Moi aussi je leur avais demandé et ils m'ont dit pareil. Dans tous les cas moins tu mets d'avance moins ça chauffe. Dérouler J'adore le "très grosse puissance" moi à 0,40 sa avance plus une couille! L'allumage d'origine sans sort mieux! Toi tu n'a aucun soucis à 0,35? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Non je trouve que c'est du jour et la nuit un allumage d'origine et le DD qu'il soit a 0.35 ou 0.4. je ne comprends pas pourquoi tu pense que l'allumage d'origine sans sort mieux. Bizarre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je ferai des photos de mon cylindre demain mais en tout cas ce qui est sur c'est que c'est au niveau deq transferts latéraux les deux en même temps ce que je trouve bizarre et oui mon scoot n'était pas régler et j'ai même pas dû faire 100 km avec je vais changer de carburateur de pot changer le transmission pour une plus longue et changer tout mes roulement de transmission et mettre l'avance à 0.35 ce qui m'étonnerait que ça change grand chose mais bon on verra bien vous me direz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Le 22/08/2016 à 21:21, Leesion a dit : Non je trouve que c'est du jour et la nuit un allumage d'origine et le DD qu'il soit a 0.35 ou 0.4. je ne comprends pas pourquoi tu pense que l'allumage d'origine sans sort mieux. Bizarre quand même. Dérouler Bah après c'est ce que mon pote a ressentit (niveau accélération car il fait des Wheel m'a dit idem par rapport allumage origine), je vais essayer 0,35 comme dans la vidéo ou tu as monter ton allumage il ma l'air fort nerveux ! Par exemple lui a 0,40 le scooter n'était pas autant réactif a la poignée ...... Vraiment trop bizarre! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Le 22/08/2016 à 12:31, Leesion a dit : C'est pas les même cylindre. Le MXS a une très grosse admission. Donc coté échappement tu dois mettre quelque chose de plus adapté. Déjà mettre un pot (sport) doppler s3r sur un most c'est limite mais un cylindre mxs oublie. Après ça peu être plusieurs trucs en même temps. Il suffit que ta un pot pas accordé + carburation qui s'est (même légèrement ça joue) déréglé + un réglage variateur qui n'est pas au poil près. Si tu compte garder se pot. ce que je déconseille. Retire ton pwk et passe en phbg avec des réglage sur banc d'essaie et met ton avance a 0.35. Rappel de mvt pour un cylindre de 50cc 0.4 d'avance. Supérieur a 50cc 0.35. Une photo des cylindres abîmé pourrai nous aidé. Serrage 4 coins ou coté admission ou échappement? Dérouler voilà les photos et encore j'ai passer un coup de papier à l'eau dans mon cylindre je n'en suis qu'au 500 pour l'instant il y a juste 1 impact sur la photo 4 qui est présent des deux côté et les photos du piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Je dirai serrage 4 coins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 ta quoi comme huile quel pourcentage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Le 23/08/2016 à 13:39, Leesion a dit : Je dirai serrage 4 coins Dérouler Bha le truc c'est que au niveau des clips du piston surtout sur les côtés Le 23/08/2016 à 13:50, nathan 2917 a dit : ta quoi comme huile quel pourcentage ? Dérouler Dit précédemment Castrol racing 100% synthétique en 2,5% pour le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Le 23/08/2016 à 14:06, Piou33 a dit : Bha le truc c'est que au niveau des clips du piston surtout sur les côtés Dit précédemment Castrol racing 100% synthétique en 2,5% pour le rodage Dérouler désoler je vais pas relire 3 pages pour chercher ça... ta pas une autre a esseyer par ce que la 2 kit qui font des 4coins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Le 23/08/2016 à 14:07, nathan 2917 a dit : désoler je vais pas relire 3 pages pour chercher ça... ta pas une autre a esseyer par ce que la 2 kit qui font des 4coins... Dérouler J'ai toujours tourner avec cette huile depuis 1 ans et semi depuis mon premier kit 70 je n'ai jamais eu aucun problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Le 23/08/2016 à 14:11, Piou33 a dit : J'ai toujours tourner avec cette huile depuis 1 ans et semi depuis mon premier kit 70 je n'ai jamais eu aucun problème avec Dérouler ba la preuve 2kit serré 4 coins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Le 23/08/2016 à 14:12, nathan 2917 a dit : ba la preuve 2kit serré 4 coins... Dérouler Ouais bha avec les premier aucun problème sa ne doit pas venir de sa ton point de vue pour moi c'est pas méchant mais il est juste inutile je vais pas repayer un cylindre et un bidon d'huile juste pour voir si c'est de l'huile que viens le problème à 200€ le kit pour moi ce que tu me dit sert à rien sa m'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Le 23/08/2016 à 14:06, Piou33 a dit : Dit précédemment Castrol racing 100% synthétique en 2,5% pour le rodage Dérouler Je vois pas pourquoi l'huile serai en faute!! 100% synthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrobyChris Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Moi personnellement je tourne a 4% en rodage et 3% après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Le 23/08/2016 à 14:57, nitrobyChris a dit : Moi personnellement je tourne a 4% en rodage et 3% après Dérouler Personnellement c'est du gachi (comme si tu vide la bouteille dans les WC lol), ca calamine ton moteur, ca perle les bougie et ca gomme les segments. Faut mettre ni trop ni pas assez dans les deux cas c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 100% ouai maos pas les même aditif si on pourquoi pas tourne en extralub ? après tout 10€ les 2l ? 3% c'est trop même 2.5 mon mhr degeuler l huile je suis a 2% la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Le 23/08/2016 à 14:41, Leesion a dit : Je vois pas pourquoi l'huile serai en faute!! 100% synthétique Dérouler Voilà merci d'approuver ce que je dit que ça n'a servi absolument à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 C´est ton carburateur et le Pot la cause. Je dirais 70 % le carburateur.Comme ils sont déjà dît le Pwk hyper sensible.tu peux même serre a la Belray si tu veux avec le Pwk. Change leu tu verra déjà la différence d´un Phbg en 21.Pour le Pot trouve toi un Yaz R ou C 16 sûr lbc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Le 24/08/2016 à 09:11, deleeh a dit : C´est ton carburateur et le Pot la cause. Je dirais 70 % le carburateur.Comme ils sont déjà dît le Pwk hyper sensible.tu peux même serre a la Belray si tu veux avec le Pwk. Change leu tu verra déjà la différence d´un Phbg en 21.Pour le Pot trouve toi un Yaz R ou C 16 sûr lbc. Dérouler D'accord c'est sur que c'est sa la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Le 24/08/2016 à 13:09, Piou33 a dit : D'accord c'est sur que c'est sa la cause ? Dérouler ba ca fait chauffer quoi... prend un vrai pot racing pas un R ni un c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Salut, pour ton prochain cylindre tu commance a contrôle ou reglez ton Squish.après tu contrôle les cache de refroidisment si ils sont ont bon etât.sinon remplace les et regarde dans le manuel si faux agradir quelleque part. après si tu as replace ton pot doppler et ton carburateur tu commance a reglez ton carburateur comme il faut.Si ta la boîte a air d'origine faux sûrment agradir l'arrive d'air.Si tu la installez et pas modifier ca peu aussi être une cause du serrage. Faux aussi trouve la cause du serrage avant de replacer un cylindre neuf.C'est pourca contrôle tout aussi si tu une prise d'air par example sa peu arrive.Ta ressu beacoup idice c'est a toi a verfie maintant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Le 25/08/2016 à 00:04, deleeh a dit : Salut, pour ton prochain cylindre tu commance a contrôle ou reglez ton Squish.après tu contrôle les cache de refroidisment si ils sont ont bon etât.sinon remplace les et regarde dans le manuel si faux agradir quelleque part. après si tu as replace ton pot doppler et ton carburateur tu commance a reglez ton carburateur comme il faut.Si ta la boîte a air d'origine faux sûrment agradir l'arrive d'air.Si tu la installez et pas modifier ca peu aussi être une cause du serrage. Faux aussi trouve la cause du serrage avant de replacer un cylindre neuf.C'est pourca contrôle tout aussi si tu une prise d'air par example sa peu arrive.Ta ressu beacoup idice c'est a toi a verfie maintant. Dérouler Ouais je me doute après je tourne plus avec le boire à air le pwk ne passe pas dedans mais le je vais échanger mon pot contre un yasuni r ça sera peut être mieux déjà non ? Et caller mon allumage a 0.35 comme dit précédemment et échangez mon carburateur contre un 21 phbg Le 24/08/2016 à 13:14, nathan 2917 a dit : ba ca fait chauffer quoi... prend un vrai pot racing pas un R ni un c16 Dérouler jistement j'ai eu par un pote un yasuni R aujourd'hui.. Pourquoi pas un pot comme sa sa serait pas déjà mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Le yasuni r est un pot sport. Il est très similaire au doppler donc ça changera très peu le problème. L'idéal serait : -Stage6 r1200 -polini évolution -pot most Il y a quoi d'autre comme pot racing pour ac minarelli @jimmy10? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Le 25/08/2016 à 23:00, Leesion a dit : Le yasuni r est un pot sport. Il est très similaire au doppler donc ça changera très peu le problème. L'idéal serait : -Stage6 r1200 -polini évolution -pot most Il y a quoi d'autre comme pot racing pour ac minarelli @jimmy10? Dérouler Pot mhr racing pot 2win pot simonini hyper racing 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés