Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rocket en MXS Racing : surchauffes en série


Piou33
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 heures, Leesion a dit :

En effet j'ai déjà lu ca sur la notice.

Moi aussi je leur avais demandé et ils m'ont dit pareil.

 

Dans tous les cas moins tu mets d'avance moins ça chauffe.

 

MVT1.png

MVT2.png

J'adore le "très grosse puissance" moi à 0,40 sa avance plus une couille! L'allumage d'origine sans sort mieux! Toi tu n'a aucun soucis à 0,35?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai des photos de mon cylindre demain mais en tout cas ce qui est sur c'est que c'est au niveau deq transferts latéraux les deux en même temps ce que je trouve bizarre et oui mon scoot n'était pas régler et j'ai même pas dû faire 100 km avec je vais changer de carburateur de pot changer le transmission pour une plus longue et changer tout mes roulement de transmission et mettre l'avance à 0.35 ce qui m'étonnerait que ça change grand chose mais bon on verra bien vous me direz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, Leesion a dit :

Non je trouve que c'est du jour et la nuit un allumage d'origine et le DD qu'il soit a 0.35 ou 0.4. je ne comprends pas pourquoi tu pense que l'allumage d'origine sans sort mieux. Bizarre quand même.

Bah après c'est ce que mon pote a ressentit (niveau accélération car il fait des Wheel m'a dit idem par rapport allumage origine), je vais essayer 0,35 comme dans la vidéo ou tu as monter ton allumage il ma l'air fort nerveux ! Par exemple lui a 0,40 le scooter n'était pas autant réactif a la poignée ...... Vraiment trop bizarre!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 août 2016 at 14:31, Leesion a dit :

C'est pas les même cylindre. Le MXS a une très grosse admission. Donc coté échappement tu dois mettre quelque chose de plus adapté. Déjà mettre un pot (sport) doppler s3r sur un most c'est limite mais un cylindre mxs oublie.

Après ça peu être plusieurs trucs en même temps. Il suffit que ta un pot pas accordé + carburation qui s'est (même légèrement ça joue) déréglé + un réglage variateur qui n'est pas au poil près.

Si tu compte garder se pot. ce que je déconseille. Retire ton pwk et passe en phbg avec des réglage sur banc d'essaie et met ton avance a 0.35.

Rappel de mvt pour un cylindre de 50cc 0.4 d'avance. Supérieur a 50cc 0.35.

Une photo des cylindres abîmé pourrai nous aidé. Serrage 4 coins ou coté admission ou échappement? 

voilà les photos et encore j'ai passer un coup de papier à l'eau dans mon cylindre je n'en suis qu'au 500 pour l'instant il y a juste 1 impact sur la photo 4 qui est présent des deux côté et les photos du piston 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Leesion a dit :

Je dirai serrage 4 coins 

Bha le truc c'est que au niveau des clips du piston surtout sur les côtés 

 

il y a 13 minutes, nathan 2917 a dit :

ta quoi comme huile quel pourcentage ?

Dit précédemment Castrol racing 100% synthétique en 2,5% pour le rodage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Piou33 a dit :

Bha le truc c'est que au niveau des clips du piston surtout sur les côtés 

 

Dit précédemment Castrol racing 100% synthétique en 2,5% pour le rodage 

désoler je vais pas relire 3 pages pour chercher ça... 

ta pas une autre a esseyer par ce que la 2 kit qui font des 4coins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

désoler je vais pas relire 3 pages pour chercher ça... 

ta pas une autre a esseyer par ce que la 2 kit qui font des 4coins... 

J'ai toujours tourner avec cette huile depuis 1 ans et semi depuis mon premier kit 70 je n'ai jamais eu aucun problème avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

ba la preuve 2kit serré 4 coins...

Ouais bha avec les premier aucun problème sa ne doit pas venir de sa ton point de vue pour moi c'est pas méchant mais il est juste inutile je vais pas repayer un cylindre et un bidon d'huile juste pour voir si c'est de l'huile que viens le problème à 200€ le kit pour moi ce que tu me dit sert à rien sa m'aide pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, nitrobyChris a dit :

Moi personnellement je tourne a 4% en rodage et 3% après

Personnellement c'est du gachi (comme si tu vide la bouteille dans les WC lol), ca calamine ton moteur, ca perle les bougie et ca gomme les segments.

Faut mettre ni trop ni pas assez dans les deux  cas c'est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C´est ton carburateur et le Pot la cause. Je dirais 70 % le carburateur.Comme ils sont déjà dît le Pwk hyper sensible.tu peux même serre a la Belray si tu veux avec le Pwk. Change leu tu verra déjà la différence d´un Phbg en 21.Pour le Pot trouve toi un Yaz R ou C 16 sûr lbc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, deleeh a dit :

C´est ton carburateur et le Pot la cause. Je dirais 70 % le carburateur.Comme ils sont déjà dît le Pwk hyper sensible.tu peux même serre a la Belray si tu veux avec le Pwk. Change leu tu verra déjà la différence d´un Phbg en 21.Pour le Pot trouve toi un Yaz R ou C 16 sûr lbc.

D'accord c'est sur que c'est sa la cause ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ton prochain cylindre tu commance a contrôle ou reglez ton Squish.après tu contrôle les cache de refroidisment si ils sont ont bon etât.sinon remplace les et regarde dans le manuel si faux agradir quelleque part.

après si tu as replace ton pot doppler et ton carburateur tu commance a reglez ton carburateur comme il faut.Si ta la boîte a air d'origine faux sûrment agradir l'arrive d'air.Si tu la installez et pas modifier ca peu aussi être une cause du serrage.

Faux aussi trouve la cause du serrage avant de replacer un cylindre neuf.C'est pourca contrôle tout aussi si tu une prise d'air par example sa peu arrive.Ta ressu beacoup idice c'est a toi a verfie maintant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 heures, deleeh a dit :

Salut,

pour ton prochain cylindre tu commance a contrôle ou reglez ton Squish.après tu contrôle les cache de refroidisment si ils sont ont bon etât.sinon remplace les et regarde dans le manuel si faux agradir quelleque part.

après si tu as replace ton pot doppler et ton carburateur tu commance a reglez ton carburateur comme il faut.Si ta la boîte a air d'origine faux sûrment agradir l'arrive d'air.Si tu la installez et pas modifier ca peu aussi être une cause du serrage.

Faux aussi trouve la cause du serrage avant de replacer un cylindre neuf.C'est pourca contrôle tout aussi si tu une prise d'air par example sa peu arrive.Ta ressu beacoup idice c'est a toi a verfie maintant.

 

 

 

Ouais je me doute après je tourne plus avec le boire à air le pwk ne passe pas dedans mais le je vais échanger mon pot contre un yasuni r ça sera peut être mieux déjà non ? Et caller mon allumage a 0.35 comme dit précédemment et échangez mon carburateur contre un 21 phbg 

Le 24 août 2016 at 15:14, nathan 2917 a dit :

ba ca fait chauffer quoi... 

prend un vrai pot racing pas un R ni un c16 

jistement j'ai eu par un pote un yasuni R aujourd'hui.. Pourquoi pas un pot comme sa sa serait pas déjà mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, Leesion a dit :

Le yasuni r est un pot sport. Il est très similaire au doppler donc ça changera très peu le problème.

L'idéal serait :

-Stage6 r1200

-polini évolution

-pot most 

 

Il y a quoi d'autre comme pot racing pour ac minarelli @jimmy10?

Pot mhr racing

pot 2win

pot simonini hyper racing

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 52753-->