Ma Generic a actuellement 2800km à son compteur, après la fin de mon rodage j'ai débridé mon pot (65km/h pas plus) puis j'ai installé dessus un carburateur Mikuni 22, une BAC carbone Polini Evolution, un cornet Polini Air Box,des disques d'embrayage Stage6, un pignon de 13 pour atteindre un ptit 85km/h compteur assez facilement puis elle commence à rupter alors que les 2temps ne font pas de rupture à la fin (mon boîtier CDI me bride forcement) et aucun problème que du bonheur mais bien-sur sa ne suffit pas... aujourd'hui j'ai reçu ma ligne d'échappement Gencod mais avant de l'installer je compte passer une petite commande pour bien exploiter le tout.
Je compte tout d'abord changé mon allumage par un Ducati de VRAI moteur AM6 vu que je ne trouve pas de boîtier CDI adaptable puis pourquoi pas mettre un boîtier CDI Top Perf jaune avec une clavette décalée Top Perf aussi ou un MVT Millenium au meilleur des cas
Pour le Kit je compte prendre un kit en fonte costaud, coupleux et ayant plus d'allonge et qui résisté à la chaleur me permettant de faire des fois des trajets de 100km non stop (déjà fait avec le cylindre d'origine pour ceux qui disent que c'est pas solide etc), j'ai pensé au Top Noir 70cc ou au Metrakit HandMade 70cc s'il y a d'autre proposez je suis à l'écoute (le Top Gris 85cc je crois pas qu'il va passer)
Un vilebrequin renforcé comme Barikit Piste course normale ou le Barikit Racing soies 20
Un pignon de 14 (je suis en 13/55) et un pignon de 6eme Top Perf de 26dents pour gagner en pointe
Vous en pensez quoi ? Je cherche a largué les 125 4t que sa soit niveau accélération ou en pointe
Question
S.E.M78
Bonjour,
Ma Generic a actuellement 2800km à son compteur, après la fin de mon rodage j'ai débridé mon pot (65km/h pas plus) puis j'ai installé dessus un carburateur Mikuni 22, une BAC carbone Polini Evolution, un cornet Polini Air Box,des disques d'embrayage Stage6, un pignon de 13 pour atteindre un ptit 85km/h compteur assez facilement puis elle commence à rupter alors que les 2temps ne font pas de rupture à la fin (mon boîtier CDI me bride forcement) et aucun problème que du bonheur mais bien-sur sa ne suffit pas... aujourd'hui j'ai reçu ma ligne d'échappement Gencod mais avant de l'installer je compte passer une petite commande pour bien exploiter le tout.
Je compte tout d'abord changé mon allumage par un Ducati de VRAI moteur AM6 vu que je ne trouve pas de boîtier CDI adaptable puis pourquoi pas mettre un boîtier CDI Top Perf jaune avec une clavette décalée Top Perf aussi ou un MVT Millenium au meilleur des cas
Pour le Kit je compte prendre un kit en fonte costaud, coupleux et ayant plus d'allonge et qui résisté à la chaleur me permettant de faire des fois des trajets de 100km non stop (déjà fait avec le cylindre d'origine pour ceux qui disent que c'est pas solide etc), j'ai pensé au Top Noir 70cc ou au Metrakit HandMade 70cc s'il y a d'autre proposez je suis à l'écoute (le Top Gris 85cc je crois pas qu'il va passer)
Un vilebrequin renforcé comme Barikit Piste course normale ou le Barikit Racing soies 20
Un pignon de 14 (je suis en 13/55) et un pignon de 6eme Top Perf de 26dents pour gagner en pointe
Vous en pensez quoi ? Je cherche a largué les 125 4t que sa soit niveau accélération ou en pointe
voilà tout merci.
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