Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bientôt nouvelle configuration

M.B.K
 Partager

Question

Bonjour tout le monde j'ai bien tout trouvé pour pas trop chère un kit 70 Athena à alu sport avec un carburateur de 19 et le pot yasuni C16 par contre au niveau de mon variateur et mon embrayage Stage6 je sais pas si il faudrait changer quelque chose par exemple les galets ou les ressorts pour l'instant j'ai des 4 g malossi et en ressort de poussée rouge Malossi et d'embrayage jaune top perf

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je change d'avis comme de chaussette mais le kit plus le carburateur plus le pot ça fait vraiment très chère donc je vais pas le faire tout de suite le changement de configuration. Je voulais savoir si coup si le ressort rouge malossi était trop dur ou pas parapor a ma configuration variateur embrayage stage6 galé 4g ressort d'embrayage jaune top performances 10% de plus que l'origine est le rouge 40% pot doppler s3r carburateur 17,5

• 0
  Le 04/09/2016 à 13:37, M.B.K a dit :

Je change d'avis comme de chaussette mais le kit plus le carburateur plus le pot ça fait vraiment très chère donc je vais pas le faire tout de suite le changement de configuration. Je voulais savoir si coup si le ressort rouge malossi était trop dur ou pas parapor a ma configuration variateur embrayage stage6 galé 4g ressort d'embrayage jaune top performances 10% de plus que l'origine est le rouge 40% pot doppler s3r carburateur 17,5

Dérouler  

Oui c'est très dur pour de l'origine ! Le problème c'est que tu regarde des pièces trop chère ! Alors que si tu garde ton pot, tu prend un carburateur 19 ou 21 un 70 DR (avec cage à aiguilles neuves,bougie neuves....) . Enfin voilà sa fontionneras déjà super bien! ;) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 52950-->