Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur Dell'Orto vs. motoforce

Geronimo60000
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sûr le forum allemand il il y a beaucoup qui achete Motoforce,ysn,et le reste des marque bidon.je peux vous dire qu'il sont a pleure.:D Même avec les réglage du carburateur beaucoup de problem.Je conseille strictement de mettre 10-15€ de plus sûr un carburateur Dell'Orto d'origine pour être tranqille et faire un bon réglage et le Scoot tourne bien.Même le carburateur Malossi en 17,5 très solide.La même choose c'est aussi sûr le carburateur de 19 et 21. Pour les Gicleure du 17,5 ont peu prandres de kit de Polini Stage6 sont problem.Pour les carburateur de 19 et 21 je vous conseille des Gicleure de Dell'Orto d'origine aussi les Aiguille et le Gs pas des Kit de Motocrote ou autres.C'est essantiel pour faire un bon réglage du carburateur.Et sa fassile la vie très largement.

• 0

Disont que ça dépane, il est vrai qu' un Dell'Orto sera logiquement irreprochable et sur le bon coin pour 20/30e il n' y en a en bon état.

Après j' ai certainement eu 2 fois de la chance mais je persiste même avec un Dell'Orto si c' est réglé comme une tache c' est facile de s' en plaindre après...

• 0
il y a 7 heures, ziipman a dit :

Avec une aiguille tordue et tu oses dire que c'était impeccable? ?????? :siffle:

Et?!? Ces sur que si j'aurais monter l'aiguille tordu sa aurait était moins bien.... Mais tout le reste réglage,comportement,consommation IMPECCABLE !

Et puis quand on n'a pas le choix on n'achète

se qu'on peut .

• 0
il y a 8 heures, tomMpower a dit :

Ps au déballage l'aiguille tunr tordu .... J'ai remplacé par une Dell'Orto... Plus de soucis .

il y a 9 heures, Eroan a dit :

C'est exactement ça ! La qualité est très variable, même sous la propre marque d'une année sur une autre il peut y avoir des différences...

Honteux que des produits comme sa soit mis en vente. Un coup a perdre de l'argent et du temps

• J'aime 1

• 0
Le 7/9/2016 at 18:40, Leesion a dit :

Honteux que des produits comme sa soit mis en vente. Un coup a perdre de l'argent et du temps

Se n'est qu'une aiguilles c'est pas la fin du monde.... J'aurai pu très bien aller la reporter chez le pro pour qu'il me redonne une nouvelle, mais comme je suis pas un casse pied ..... ;)

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53014-->