Geronimo60000 Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour, je dois commander un carburateur en 17,5, y a t'il une différence entre ces 2 marques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Oui, une grosse différence : italien vs. taïwanais. Prends du Dell'Orto sans même te poser la question, tu ne le regretteras pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 J'ai longuement hesité à répondre, je me demandais si c'était une blague. Évidemment que ça n'a rien à voir. Dell Orto la question ne se pose même pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ok très bien je vais choisir un Dell'Orto vu la différence de prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Certains motoforce sont en fait des ysn il me semble et ysn ce n' est pas mauvais, très bien fini pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 3 heures, ninodu10150 a dit : Certains motoforce sont en fait des ysn il me semble et ysn ce n' est pas mauvais, très bien fini pour le prix. sauf que tu seras jamais si tu tombera sur un bon modèle ou pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a une heure, RyDeR_3.i a dit : sauf que tu seras jamais si tu tombera sur un bon modèle ou pas Oui ça dépends des gens aussi et de leur savoir sur le réglage carburateur j' ai eu 2 ysn et franchement je m' en suis pas plaind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 5 heures, RyDeR_3.i a dit : sauf que tu seras jamais si tu tombera sur un bon modèle ou pas C'est exactement ça ! La qualité est très variable, même sous la propre marque d'une année sur une autre il peut y avoir des différences... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 J'ai eu un 17,5 tun R et c'était impeccable ! même mieux que mon Dell'Orto sur mon spirit ! Ps au déballage l'aiguille tunr tordu .... J'ai remplacé par une Dell'Orto... Plus de soucis . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Avec une aiguille tordue et tu oses dire que c'était impeccable? ?????? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Sûr le forum allemand il il y a beaucoup qui achete Motoforce,ysn,et le reste des marque bidon.je peux vous dire qu'il sont a pleure. Même avec les réglage du carburateur beaucoup de problem.Je conseille strictement de mettre 10-15€ de plus sûr un carburateur Dell'Orto d'origine pour être tranqille et faire un bon réglage et le Scoot tourne bien.Même le carburateur Malossi en 17,5 très solide.La même choose c'est aussi sûr le carburateur de 19 et 21. Pour les Gicleure du 17,5 ont peu prandres de kit de Polini Stage6 sont problem.Pour les carburateur de 19 et 21 je vous conseille des Gicleure de Dell'Orto d'origine aussi les Aiguille et le Gs pas des Kit de Motocrote ou autres.C'est essantiel pour faire un bon réglage du carburateur.Et sa fassile la vie très largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Enfin quelqu'un de raisonnable c'est sûr que pour la différence de prix, c'est bête de prendre le risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Disont que ça dépane, il est vrai qu' un Dell'Orto sera logiquement irreprochable et sur le bon coin pour 20/30e il n' y en a en bon état. Après j' ai certainement eu 2 fois de la chance mais je persiste même avec un Dell'Orto si c' est réglé comme une tache c' est facile de s' en plaindre après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 7 heures, ziipman a dit : Avec une aiguille tordue et tu oses dire que c'était impeccable? ?????? Et?!? Ces sur que si j'aurais monter l'aiguille tordu sa aurait était moins bien.... Mais tout le reste réglage,comportement,consommation IMPECCABLE ! Et puis quand on n'a pas le choix on n'achète se qu'on peut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 8 heures, tomMpower a dit : Ps au déballage l'aiguille tunr tordu .... J'ai remplacé par une Dell'Orto... Plus de soucis . il y a 9 heures, Eroan a dit : C'est exactement ça ! La qualité est très variable, même sous la propre marque d'une année sur une autre il peut y avoir des différences... Honteux que des produits comme sa soit mis en vente. Un coup a perdre de l'argent et du temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Je sais aussi pas pourqua Dell'Orto laisse faire ca.De detruire un non commca ou il il y a monte pratiquement sûr toute sorte de Moteure un carburateur Dell'Orto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 J'ai commandé le carburateur Dell'Orto par virement ca prend plus de temps j'a vais le recevoir bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Le 7/9/2016 at 18:40, Leesion a dit : Honteux que des produits comme sa soit mis en vente. Un coup a perdre de l'argent et du temps Se n'est qu'une aiguilles c'est pas la fin du monde.... J'aurai pu très bien aller la reporter chez le pro pour qu'il me redonne une nouvelle, mais comme je suis pas un casse pied ..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Geronimo60000
Bonjour, je dois commander un carburateur en 17,5, y a t'il une différence entre ces 2 marques?
17 réponses à cette question
Messages recommandés