Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Doppler S3R sur Nitro de 2016

Thebouet
 Partager

Question

Messages recommandés

• 1
  Le 07/09/2016 à 05:20, ziipman a dit :

Tu iras peut être à 85 mais vraiment maximum.  Je pense que ton pote a un Runner avec le fameux compteur qui te fait croire que t'es sur un tmax. Ou alors il est vraiment c..

Dérouler  

Et je vais changer mon embrayageje vais mettre à Stage6 avec ressort jaune malossi  je vais gagner de la vitesse et de l'accélération ? 

Le 07/09/2016 à 07:24, Eroan a dit :

Il a du en boire du "liquide" pour balancer de telles conneries ;)

Dérouler  

Je monter déjà a70 avec juste le variateur d'origine débrider

Modifié par Thebouet

• 1

Je peux changer quoi ou faire quoi pour aller plus vite sans mettez de kit . Je peux changer les ressort sur l'embrayaged'origine ou pas ? 

Le 07/09/2016 à 12:23, ziipman a dit :

Non l'embrayage va te faire gagner au démarrage et reprise. Il va mieux accrocher la cloche, c'est tout. Ça vaut pas le coup si le tien n'est pas mort.

Dérouler  

Je peux changer quoi ou faire quoi pour aller plus vite sans mettez de kit . Je peux changer les ressort sur l'embrayaged'origine ou pas ? 

• 0
  Le 06/09/2016 à 21:24, Thebouet a dit :

Bonjour j'ai un nitro de 2016 je met un pot Doppler rs3 que je vais débrider. Je compte débrider mon variateur d'origine aussi je voudrais savoir quelle vitesse je vais atteindre et est ce que je dois obligatoirement changer de gicleur merci de votre réponse 

Dérouler  

Salut. 70/80 compteur.

Gicleur oui +5 points.

ressort de poussée et d' embrayage blanc malossi.

• J'aime 1

• 0
  Le 06/09/2016 à 22:19, Thebouet a dit :

D'accord un pote mat dit que t'aperais du 105 car c'est refroidissent liquide et comment Ca ce change les gicleur et c'est obligatoire ?merci 

Dérouler  

Il y a des tutos pour ça c' est très simple, fouine un peu...

Et ton pote fabule énormément.

• J'aime 1

• 0
  Le 07/09/2016 à 12:25, Thebouet a dit :

Dérouler  

tu place ton pot avec ressort full blanc malossi 

galet entre 4,5 et 4,7 pas plus 

par la suite tu pourra y ajouter un petit carburateur 17,5 pour plus de pèche et tu débride ta boîte à air 

et un variateur malossi Stage6 ou arteck qui son bien car il on des jeux de galet vendu avec de plusieurs taille 

avec tout sa tu roulera bien et sans kit 

• 0
  Le 07/09/2016 à 12:20, Thebouet a dit :

Et je vais changer mon embrayageje vais mettre à Stage6 avec ressort jaune malossi  je vais gagner de la vitesse et de l'accélération ? 

Je monter déjà a70 avec juste le variateur d'origine débrider

Dérouler  

Crois moi tu ne taperas jamais les 100kmh avec un cylindre origine et une petite configuration banal.

70 compteur c' est bidon hein ça te fais du 60 au gps.

• J'aime 2

• 0

Je suis en compteur digital c'était 70 

Le 07/09/2016 à 13:20, fred82000 a dit :

tu place ton pot avec ressort full blanc malossi 

galet entre 4,5 et 4,7 pas plus 

par la suite tu pourra y ajouter un petit carburateur 17,5 pour plus de pèche et tu débride ta boîte à air 

et un variateur malossi Stage6 ou arteck qui son bien car il on des jeux de galet vendu avec de plusieurs taille 

avec tout sa tu roulera bien et sans kit 

Dérouler  

OK merci pourquoi je peux pas mettre de ressort jaune 

Le 07/09/2016 à 13:35, ninodu10150 a dit :

Crois moi tu ne taperas jamais les 100kmh avec un cylindre origine et une petite configuration banal.

70 compteur c' est bidon hein ça te fais du 60 au gps.

Dérouler  

• 0
  Le 07/09/2016 à 13:38, Thebouet a dit :

Je suis en compteur digital c'était 70 

OK merci pourquoi je peux pas mettre de ressort jaune 

Dérouler  

Test au gps tu seras sûrement déçu. Sous android t' as ulysse speedometer qui est pas mal comme applis.

• 0

Pour donner une idée je montais à 88 gps (sur plat vent léger) avec un Doppler S3R, variateur Malossi Multivar mais sur un Booster, donc je pense que ça doit faire là même chose environ ?

EDIT : Et aussi la meilleure appli que je connaisse pour la vitesse GPS c'est Pirelli Diablo Super Biker, ça donne le trajet que t'as fais, la vitesse max, moyenne, à combien t'a penché en virage ...

Modifié par r00tKiller

• 0

Ok j'avais un gicleurs de 60 d'origine j'ai mis un 64 c'est bon 

Le 07/09/2016 à 15:24, fred82000 a dit :

les jaune son fait plus pour quand tu as un kit après si vraiment tu vois que avec ton pot tu as un souci pour prendre des tour oui le jaune sera a monter met que a ce moment la 

et pas oublier de mettre un gicleur principal de plus 5 point

Dérouler  

• 0
  Le 07/09/2016 à 16:14, Thebouet a dit :

Ok j'avais un gicleurs de 60 d'origine j'ai mis un 64 c'est bon 

Dérouler  

tu roule un peu et vois ta bougie si elle et marron brique c'est bon si noir gicleur trop gros si blanc gicleur trop petit 

• 0
  Le 07/09/2016 à 15:14, r00tKiller a dit :

Pour donner une idée je montais à 88 gps (sur plat vent léger) avec un Doppler S3R, variateur Malossi Multivar mais sur un Booster, donc je pense que ça doit faire là même chose environ ?

EDIT : Et aussi la meilleure appli que je connaisse pour la vitesse GPS c'est Pirelli Diablo Super Biker, ça donne le trajet que t'as fais, la vitesse max, moyenne, à combien t'a penché en virage ...

Dérouler  

88 gps avec just pot et variateur ? Lol ça fait du 100 compteur booster. Toi tu rêves mec.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53032-->