Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Perte de reprise sur MBK Rocket

TristanMX
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, fred82000 a dit :

si tu broute a revoir réglage carburation comme j'ai dit plus haut 

Je sais pas si c'est vraiment brouter en gros j'accélère il reste dans les bas et il part genre aprzs 1sec et tout nickel

Au passage j'ai une photo de mon piston en changeant les segments. Il était noir que du côté échappement et sur la tête tout noir

IMG_20160915_170519.jpg

il y a 16 minutes, fred82000 a dit :

pas bon que sa gueule comme sa 

Oui je vais alourdir petit a petit

À l'instant, Caps a dit :

ça peut être ta courroie qui est plus aser largue et qui monte pas en haut de ton varion pour tester tu mes du marqueur noir sur ton variateur et pour moi ton resor de pouser et trop dure tu devrais maitre un blanc

La courroie est casi neuve, et avec un blanc ça marche pas du tout !!

Si le problème est survenu d'un coup et que ta bougie était bonne après avoir augmenté ton gicleur,  tu as une prise d'air quelque part et c'est un problème de carburateur, rien à voir avec la variation. Remets tes galets et vérifie pipe, carburateur et peut-être joins spy de vilebrequin si tu trouve vraiment pas.

Le 15/09/2016 at 19:19, fred82000 a dit :

les galet ne régleron pas du tout des souci teste un gp 92 ta vis de richesse et a combien de tour et ton crans d'éguille et a combien 

J'ai justement vérifié ma pipe d'admission en changeant mes segments, elle n'a rien, comment vérifier une prise d'air au carburateur ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 53066-->