TristanMX Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 À l'instant, fred82000 a dit : si tu broute a revoir réglage carburation comme j'ai dit plus haut Je sais pas si c'est vraiment brouter en gros j'accélère il reste dans les bas et il part genre aprzs 1sec et tout nickel Au passage j'ai une photo de mon piston en changeant les segments. Il était noir que du côté échappement et sur la tête tout noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 tu roule avec quel huile pompe ou mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 1 heure, fred82000 a dit : tu roule avec quel huile pompe ou mélange ? Mélange Samouraï a 2% J'ai mis des galets de 5,1 problème résolu mais bon ca gueule pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 5 minutes, TristanMX a dit : Mélange Samouraï a 2% J'ai mis des galets de 5,1 problème résolu mais bon ca gueule pas mal pas bon que sa gueule comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 ça peut être ta courroie qui est plus aser largue et qui monte pas en haut de ton varion pour tester tu mes du marqueur noir sur ton variateur et pour moi ton resor de pouser et trop dure tu devrais maitre un blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 16 minutes, fred82000 a dit : pas bon que sa gueule comme sa Oui je vais alourdir petit a petit À l'instant, Caps a dit : ça peut être ta courroie qui est plus aser largue et qui monte pas en haut de ton varion pour tester tu mes du marqueur noir sur ton variateur et pour moi ton resor de pouser et trop dure tu devrais maitre un blanc La courroie est casi neuve, et avec un blanc ça marche pas du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 ta quoi exactement sur ton scoot en pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 c'est le mieux à faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 12 heures, Caps a dit : ta quoi exactement sur ton scoot en pièce carburateur Dell'Orto 17,5, kit 50 top perf, pot polini for race cartouche leo Vince, variateur top perf galets 5,1g, embrayage doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 c'est la quel huile que tu prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a une heure, dada65 a dit : c'est la quel huile que tu prend ? samouraii c'est marquer tout en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Si le problème est survenu d'un coup et que ta bougie était bonne après avoir augmenté ton gicleur, tu as une prise d'air quelque part et c'est un problème de carburateur, rien à voir avec la variation. Remets tes galets et vérifie pipe, carburateur et peut-être joins spy de vilebrequin si tu trouve vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Le 15/09/2016 at 19:19, fred82000 a dit : les galet ne régleron pas du tout des souci teste un gp 92 ta vis de richesse et a combien de tour et ton crans d'éguille et a combien J'ai justement vérifié ma pipe d'admission en changeant mes segments, elle n'a rien, comment vérifier une prise d'air au carburateur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 1 heure, TristanMX a dit : J'ai justement vérifié ma pipe d'admission en changeant mes segments, elle n'a rien, comment vérifier une prise d'air au carburateur ??? regarde que tes clapet sois pas mort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanMX Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 22 heures, fred82000 a dit : regarde que tes clapet sois pas mort aussi C'est des malossi carbone qui ont mêle pas 6mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 heure, TristanMX a dit : C'est des malossi carbone qui ont mêle pas 6mois qu'il et 6 mois ou moins sa préviens pas quand sa casse et une prise d'air c'est a la pipe pas au carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés