Aller au contenu

scooter peugeot accélère mais aucune puissance

sfredo0422
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je viens vers vous car j'ai un gros problème !
Le matin quand je prends mon scooter déjà il a du mal à démarrer.
Ensuite lorsqu'il démarre, j'ai beau accélérer rien ne vient il faut que j'accélère à plusieurs reprises pour qu'il avance.
Il faut ensuite compter au moins 2-3 min pour pouvoir rouler de manière correcte car des fois quand j'accélère quand je suis sur la route il n'avance plus il faut que je re-accélère plusieurs fois pour qu'il avance...

Merci pour votre aide.

il y a 29 minutes, sfredo0422 a dit :

Merci alain pour votre réponse.

Le dernier entretien ? remonte à très longtemps ! j'y ai penser aussi mais ce problème survient aussi quand je roule a froid .

raison de plus pour changer la bougie faire un nettoyage de la boitte a air comme dit alain et aussi en profiter pour faire le nettoyage du carburateur 

• J'aime 1

il y a 32 minutes, fred82000 a dit :

raison de plus pour changer la bougie faire un nettoyage de la boitte a air comme dit alain et aussi en profiter pour faire le nettoyage du carburateur 

Moteur à injection, donc nettoyage inutile. Par contre, une bonne vidange de l'huile moteur ne ferait pas de tort non plus.

• J'aime 1

il y a 46 minutes, sfredo0422 a dit :

Merci pour vos réponses.

Par contre ziipman ? depuis quand un scooter a froid n'a pas de vitesse ?  et tu ne peux pas accélérer ? non ce n'est pas normal c'est pourquoi je demande de l'aide.

Sur les 50cc, il y a un système de choke (boîtier électronique, ou mécanique) pour les démarrages à froid. Vu que ton engin est à injection, le système est intégré et est géré par le boîtier d'injection qui diminue la quantité d'essence une fois le moteur arrivé à température.

• J'aime 1

Bonsoir, 

en changeant la bougie le scooter a repris une accélération normale.

par contre problème,... j'ai voulu regarder un peu le scooter en lui même et j'ai voulu regarde sous des câbles à droite du scooter et la bim un jus d'électricité et venu d'un coup je penser que ce n'était rien. 

Et la je remonte tout et je démarre le scooter et voilà un nouveau problème !!!

le voyant clignotant resté allumé constamment et le scooter bip constamment! De plus quand j'accélère le voyant de batterie s'allume et reste allumée quand je roule :( .

j'ai vérifie en démontant le fusible de 15a qui correspond à l'allumage des clignotant ainsi que l'allumage du compteur sa ne clignote plus donc je lai changer mais rebolote. Donc j'ai regarder la centrale clignotant je l'ai vérifié il est intact ...

Je me demande ce que ça peut être...

de l'aide s'il vous plait :( !!!! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 53156-->