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AlexK

scooter peugeot configuration Kisbee 2t

Question

Salut, j'ai un kisbee débridé au variateur,je prends 65 km/h réel(70 compteur,suivi par des voitures ou autres 50 je suis a 65) j'aimerais prendre 90-95 réel,peu importe si je fais du bruit ou pas... Voici mon idée de configuration

  • carburateur dell orto phva 17,5
  • Pot yasuni R
  • Embrayage Stage6 racing Torque Control MKII
  • variateur Stage6 sport pro
  • Courroie malossi x special

Je ne compte pas les pieces de réglages(galets,gicleurs...) Je débriderais ma boîte à air avant de faire le réglage carburateur,et je sais pas quel BAC prendre ni quel kit mettre,50 ou 70 top perf,j'hesite aussi a prendre le malossi mhr replica en 70.

Donc j'aimerais savoir ce que je pourrais ajouter ou changer,et combien je pourrais prendre avec un kit 50 fonte

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voilà la configuration definitive,qu'est ce qu'il peut manquer? Le mecano a les galets,gicleurs.. Mais ressort de poussée je mets quoi? Et je suis pas sur pour la courroie,je trouve que celle laimage.png

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Yo! Alors voilà,le tecnigas triops est monté,ca donne bien en accélération mais en pointe bah... rien:(

j'ai du mal à dépasser 70 compteur alors qu'avec le pot d'origine il les prenait a chaque fois,et quand je bouche la cartouche avec mon doigt le scoot ne cale pas,c'est pas normal ca si?

Autrement mes galets sont toujours des 9 grammes,il me dit de passer sur du 6 ou 6.5,et le gicleur est passé de 56 a 75,il affirme avoir pris 80kmh avec le gicleur de 75 mais il a mis un gicleur de 85 parce que la bougie était blanche 

Du coup,avec les bons galets et le bon gicleur ca irait? Parce que la je me demande si j'ai pas investi pour rien.. Autrement il a débridé la boîte à air,j'ai pas regardé et j'entends pas trop la différence

Sinon il a un peu de mal à accélérer,il fait "tactactactac mmmmmmmmm" et il part au debut du mmmm,je vois pas comment expliquer autrement^^ et il a un trou vers 45-50kmh ca fait  comme si je prenais une cote en montée puis vers 55-60 il repart normalement

Sinon point positif le son du pot est vraiment bien^^

3-4eme edit(dernier j'espere)

Ressort de poussée et d'embrayage,je mets quoi? Et ma courroie est neuve(malossi kelvar) et les galets ont a peu pres 1000km (malossi pareil) ils ont déjà des plats il me dit.. 

Modifié par AlexK

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Je te conseille vivement de remplacer les galets par des plus légers (de l'ordre de 6.5g environ), t également des ressorts d'embrayage plus durs. Je préconise toujours les Polini verts pour Piaggio, mais il doit en exister d'autres avec une dureté équivalente.

Pour le débridage du filtre à air, j'aimerai franchement voir ce qui a été fait...

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Je vais tester des 6g,ils ont une dureté de combien ceux la? 15? Et pour mon gicleur je descend de combien?

Je regarderais ca et je te tiens au courant 

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Si je ne me trompe pas, ils sont annoncés comme 35% plus durs que l'origine. Attention que des ressorts annoncés comme X% dans une marque n'ont pas toujours la même dureté que des ressorts dits de même dureté dans une autre marque.

Pour le gicleur, il faut voir, peut être que celui qui est dans le carburateur est bon, faut voir surtout à la couleur de l'électrode de la bougie.

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Pour les galets c'est bon,on a mis des 3 galets de6 et 3 galets de 9,ca tourne super bien et ca correspond a du 7.5

il me dit que ca sert a rien de changer les ressorts vu que ca marche super bien,j'ai pas encore fait d'arrêt bougie je ferais ca la semaine pro

Autrement le variateur artek k2 est commandé,il sera posé quand mon jeu de galets sera mort vu qu'il est neuf,je peux gagner combien en pointe?

edit: pour le variateur artek,il faut changer de correcteur de couple et d'embrayage non?

Modifié par AlexK

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