Invité Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour il était chaud et il a balancer de l'eau dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 refroidissement liquide extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 20 minutes, jeff lee a dit : refroidissement liquide extrême haha c'est un ac il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Bonjour il était chaud et il a balancer de l'eau dessus. y avait du sable dedans ca a peut être aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 28 minutes, nathan 2917 a dit : haha c'est un ac y avait du sable dedans ca a peut être aide Si c'est un fonte bien chaud un coup de flotte ça le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : Si c'est un fonte bien chaud un coup de flotte ça le fait. vue comment c'est cacher dans ce scoot ca m.ettonnerais mais y avait pas de cache cylindre non plus mdrrrr une catastrophe je pensais jamais rouker avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bonsoir , je vais vous posté une photo de ce que j'ai trouvé sur un réseau social il y a peu.... A ce point faut y aller quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 Oui il faut démonter la vis et souder le gicleur au bout. Hummmm j'ai déjà entendu sa Jeff une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 il y a 24 minutes, Barry/Sheene a dit : Oui il faut démonter la vis et souder le gicleur au bout. Hummmm j'ai déjà entendu sa Jeff une idée ? sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés