Aller au contenu

Il il y a une cou**le dans le pâté !


Reibun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

On a tous un ami qui fait ça mécanique n'importe comment ou un ami tête en l'air qui oublis toujours quelque chose.
Alors je vous propose de partager ce genre de cou**le dans le pâté lorsque vous ou un ami faite de la mécanique.
Je vais me lancer vous allez vite comprendre de quoi je parle

Souvent se sont des oublies :
- Hé j'ai vérifié ma bougie je démarre plus !
- Rebranche ton anti-parasite :D 

- j'ai changé mon vilebrequin, je démarre plus , j'ai tout regarder tu trouveras jamais la panne !
- Achète une clavette d'allumage.. :D 

Mais parfois pire :
-  Il a pas démarré depuis longtemps je sais plus la panne
- (Je démonte tout ) Euh.. Il il y a un boulon dans la boîte à clapet, heureusement qu'il démarre pas :D !

- J'ai installé mon kit 70 je vais fumer tout le monde maintenant.
- Pourquoi ta culasse est pas de la même couleur ?
- C'est celle d'origine.
- LOOOOOOOOOOL lui c'était un bon !

Ah j'ajoute un petit truc que je viens de voir sur le fofo , arrêtez avec les 3 galets dans le variateur où même 3 d'un poids et 3 d'un autre ..

Et vous ? Adepte de la cou**le dans le pâté ?

Modifié par Reibun
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un scoot a régler cornet neuf,j arrivais pas a en faire quelque chose,je vire le cornet,le mec avait foutu tous les caoutchoucs de montage dans la mousse

bon par contre,il m arrive très souvent d oublier de monter le joint d'embase,je me fait chier a foutre les segment,des que je vais pour foutre le joint de culasse,je m apercois que le joint d embase n est pas monté,c'est là que je gueule!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas mal tête en l'air mais les joints ça je maîtrise ;)
Par contre j'ai le problème de fermer mes coffres le plus souvent avec les clefs dedans :x 
Je me retrouve à fouiller dans les câbles de mon propres véhicules, ça fait toujours rire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme le.topic ! J'en n'est tellement des potes comme sa.....

Je vais raconter ptite histoire ! J'arrive chez un pote qui a monter sont moteur soit même sans m'attendre (je devait lui faire bref!).

Moi "tu es sur ta tout bien monter !?" lui " mais oui t'inquiète" je décide de lui faire confiance.....

Le moteur était complet rester plus que a poser sur le cadre .....

Au bout 40kick le moteur tient 10 secondes et gros clakkkk !!! Le pote s'énerve sur le kick redémarre 3seconde et cale .....

Je décide donc de démonter le cylindre et la catastrophe ! Il avait mis le piston à l'envers ! Un segment c'est arracher et tout et tomber dans le bas moteur...

voilà terminer enfin presque ! Il avait un autre moteur avec un cylindre monter dessus, je démonte pour prendre le piston pour remonter sur celui qui vient de casser (après avoir enlever tous les copeaux dans le moteur). Et repiston à l'envers et il m'a soutenue que celui là tourner nickel ! MDR 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup du joint d'embase ca met arriver mardi sur mon SR 

alors une fois je monte un bloc a un pote en 70 top noir avec vilebrequin neuf je monte tout et la je trouve le piston bouge beacoup je regarde sur mon établit MERDE !!!! LA cage à aiguilles mais quel con !!!! 

je vous en sortirais de temps en temps j'en ai plein mdrrr je suis un sacré cas 

ou taleur je devais augmenter mon gp je choppe une boîte de gicleur démonte et la le gicleur se vis pas comme un con j'ai prit la boîte de gicleur phva alors que j'ai un 19 mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour all.

Alors il y a si peu de problèmes ou d'oublis ? Travail de pro ici lol.
Aller il y a pas de honte, pour vous encouragez je mets quelques petites photos.
Alors tout d'abord le keeway sur lequel je bosse en ce moment :

Après son obtention j'ai testé , mais j'ai pas approuvé le réglage carburateur ni le correcteur de couple looool 
courroie.png

piston.png

 

Mais l'heureux gagnant est un petit scooter chinois (encooooore, oui je ferai peut être un sujet plus tard concernant ces scooters qui ont mauvaise réputation). Un franco-chinois , nommé Tnt roma , en 2T et 12".
J'ai troll pas mal de détenteur de MBK, Yamaha etc.. Mais bon, il faut pas oublier qu'un scooter à 900 balles ne vaut pas un scooter à 1800 euros ça parait logique, et quand on tire trop sur les pièces elles ont pas la même résistance/longévité, voyons tout ça en image après avoir pousser le petit jaune sur 13 000 Km avec un record de 120 (compteur scooter et chinois LOL) je dirais une vitesse réel approximatif à 80/90 km/h .

courroie2.pnggalets.pngvario.png

Voilà, à vos commentaires et cou**les dans le paté.

Modifié par Reibun
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Reibun a dit :

Bonjour all.

Alors il y a si peu de problèmes ou d'oublis ? Travail de pro ici lol.
Aller il y a pas de honte, pour vous encouragez je mets quelques petites photos.
Alors tout d'abord le keeway sur lequel je bosse en ce moment :

Après son obtention j'ai testé , mais j'ai pas approuvé le réglage carburateur ni le correcteur de couple looool 
courroie.png

piston.png

 

Mais l'heureux gagnant est un petit scooter chinois (encooooore, oui je ferai peut être un sujet plus tard concernant ces scooters qui ont mauvaise réputation). Un franco-chinois , nommé Tnt roma , en 2T et 12".
J'ai troll pas mal de détenteur de MBK, Yamaha etc.. Mais bon, il faut pas oublier qu'un scooter à 900 balles ne vaut pas un scooter à 1800 euros ça parait logique, et quand on tire trop sur les pièces elles ont pas la même résistance/longévité, voyons tout ça en image après avoir pousser le petit jaune sur 13 000 Km avec un record de 120 (compteur scooter et chinois LOL) je dirais une vitesse réel approximatif à 80/90 km/h .

courroie2.pnggalets.pngvario.png

Voilà, à vos commentaires et cou**les dans le paté.

pas le variateur prépa!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas de chance , moi j'ai appelé un collegue que à une remorque à 3 rails donc j'ai pas pousser :P 
Et en plus je suppose que c'était une  renforcer , c'est impressionnant quand ça pète mais pas autant qu'un bon gros serrage pauvre ;)

 

Modifié par Reibun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reibun a dit :

Ah pas de chance , moi j'ai appelé un collegue que à une remorque à 3 rails donc j'ai pas pousser :P 
Et en plus je suppose que c'était une  renforcer , c'est impressionnant quand ça pète mais pas autant qu'un bon gros serrage pauvre ;)

 

ouai une renforcé polini 

je vais déménager chez malossi mdrr

moi 2h a pousser en pleine ville mdr , a ba j'était sur une nationale quand elle a peter ça m'a fait tout drole et ça a tué mon vilebrequin au passage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Reibun a dit :

Ah ouai l'délire en ville , au ta pas besoin de te justifier quand tu dis que ton engin marche, tu montres une photo de ta courroie mddr

ba le souci c'est que ça fait 3 personne qui éclate cette courroie dont un pote en top racing ( je suis en mhr racing moi mdr) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai pensé à vous aujourd'hui MDDDDDDDR.
Je démontais ma parti admission et pompe à huile.
Alors il faut savoir que j'ai ouvert le bouchon d'huile pour faire couler mon huile à la sortie pour voir la gueule de celle-ci.
RAS j'enlève mon carburateur et là PLOOOOUUUUUF le morceau de caoutchouc en dessous de la cuve (trop plein)  dans le réservoir d'huile !!
Impossible de le récupéré "à la pêche" donc obligé de vider le bocal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, Reibun a dit :

Salut,
J'ai pensé à vous aujourd'hui MDDDDDDDR.
Je démontais ma parti admission et pompe à huile.
Alors il faut savoir que j'ai ouvert le bouchon d'huile pour faire couler mon huile à la sortie pour voir la gueule de celle-ci.
RAS j'enlève mon carburateur et là PLOOOOUUUUUF le morceau de caoutchouc en dessous de la cuve (trop plein)  dans le réservoir d'huile !!
Impossible de le récupéré "à la pêche" donc obligé de vider le bocal ..

j'ai fait dans le même style , une vis dans le réservoire d'huile .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour 

Un gas du forum me contact je l'avais déjà aider via les post pour une ouverture et fermeture moteur sur tkr. 

Il remonte tout avec haut moteur neuf et la serrage voyant les photos j'en conclu à un coup de chaud. 

Il me dit avoir tout bien remonter ect ect hein ! 

Habitant le même secteur il me soliciter pour le montage chose que je fais jamais habituellement mais le père était sympa donc j'accepte. 

Le jour du montage tout se passe bien sauf un petit agrandissement de culasse pour passer les goujons. Enfin haut moteur bougie pot quasiment tout monter midi arrive l'heure des pizzas :socool2:.

La il me dit c'est bon plu qu'a démarrer ! 

Moi à bon? Et le cache cylindre pour la ventilation il est où? ?.

Lui a ben la bas. 

Moi donc tu le mettait pas alors ? 

Lui non mdr.!

Je lui ai dit t'inquiéte je sais pourquoi ta serrer alors :teuf:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ca,j en ai vu dans ma vie des mecs serré a cause du cache cylindre inexistant,ou plus,voilà un florilège de bonnes excuses qu on m a sortie

  • j'ai un kit avec une culasse rouge,donc pour la voir j'ai pas mis de cache cylindre
  • la turbine,on m a dit de pas la monter parce que ca fait une perte au vilebrequin
  • a bon il faut mettre le cache cylindre pour pas serrer?je croyais que c était pour éviter de salir le cylindre
  • vu que j'ai pas la trappe sur mon booster l ai qui rentre suffit a refroidir
  • j'ai rien mis vu que l alu ne chauffe pas
  • de toute facon,mbk fait plein de pièces inutiles donc je l ai viré
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...