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scooter mbk - yamaha configuration autour d'un kit 70cc


Toino17
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Question

Yop tous le monde je voulais savoir quel kit 70 vous me conseiller et les piège à changer pour info je m'en sert tous les jours je fais entre 30-40 bornes par jour donc je veux un truc solide ( je viens de serrer mon kit 50 qui a tout juste 500 bornes) sur mon scoot j'ai :

  • pot Doppler s3r
  • galette de 4g mais ils sont mort donc je vaut les changer 
  • ressort de poussée et d'embrayage jaune malossi
  • sinon j'ai tout d'origine 
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Recherches associées : Cylindre scooter , Kit 70cc , Kit 70cc , Cylindre Mbk

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Tu as le choix entre polini, malossi, stage6, top perf très solide pour une utilisation quotidienne! Tes réglage variateur était il bon? Tu peux prendre une boîte de galets réglable, carburateur 17.5, gicleur, bougie br8hs ou br9hs, une cage à aiguille et regarde l'état de ta courroie.

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  Le 03/10/2016 à 15:38, Toino17 a dit :

Ok merci les gars mes réglage variateur était bon il faut juste que je les change ils sont limité carré 

Dérouler  

il été bon pour le kit que tu avais pas pour le nouveaux que tu vas avoir il te faudra revoir tout sa 

en kit tu as le top perf solide et qui donne de bonne perf 

mais a tu un budget tu veux que tu fonte ou de lalu car on te propose celui la avec benji mais peut être tu voudré autre chose 

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+1 en 4gr et en full jaune sa devait hurler .....

Encore une fois on vas conseiller une configuration basique ! Qui fonctionne bien et longtemps....

Kit 70 top perf black trophy ou DR 70

vilebrequin origine si pas de jeu et vérifier si les roulement n'ont pas de jeu aussi ! cage à aiguilles neuve renforcé au minimum....

carburateur 17,5 avec baa d'origine ! boîte de gicleur !

variateur sport artek k1

Courroie neuve renforcer malossi et rondelle de calage bien régler surtout !

voilà sa marche déjà très bien !

Sinon la même chose avec un kit alu sport mais je trouve sa inutile .... Tu marcheras pareil avec le sport en fonte .

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  Le 04/10/2016 à 07:43, Toino17 a dit :

Ok merci les gars

Dérouler  

 

  Le 04/10/2016 à 07:48, tomMpower a dit :

+1 en 4gr et en full jaune sa devait hurler .....

Encore une fois on vas conseiller une configuration basique ! Qui fonctionne bien et longtemps....

Kit 70 top perf black trophy ou DR 70

vilebrequin origine si pas de jeu et vérifier si les roulement n'ont pas de jeu aussi ! cage à aiguilles neuve renforcé au minimum....

carburateur 17,5 avec baa d'origine ! boîte de gicleur !

variateur sport artek k1

Courroie neuve renforcer malossi et rondelle de calage bien régler surtout !

voilà sa marche déjà très bien !

Sinon la même chose avec un kit alu sport mais je trouve sa inutile .... Tu marcheras pareil avec le sport en fonte .

Dérouler  

voilà si tu peux prend la clavette decaler top perf a 7.50 euros sur mxs et une mousse de boîte à air neuve malossi red spong et sa devrer déjà bien rouler et être super fiable.. j'ai le 70 top perf black trophy sur mon rocket est c'est super fiable , prend aussi des gicleure est galet pour les réglage .

en ressort sa devret aller

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