Aller au contenu

scooter peugeot problème de vitesse

speedfighter
 Partager

Messages recommandés

salut, voilà j'ai un speedfight 3 rs et voilà ma configuration

pot doppler s3r

kit 50 doppler alu

variateur malossi multivar

ressort de pousée malossi jaune

galet de 6.5 gramme

gicleur de 62

le reste est d'origine

ma vitesse est de 80 compteur scoot et je trouve qu'elle est relativement faible qu'est-ce que je doit faire pour gagner en pointe? et je doit augmenter de combien mon gicleur pour mettre un cornet ?

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Le 16/03/2012 à 19:47, tntgrido a dit :

pour le cornet 10 point et apré affine en descendan ou en montant apré 80 c'est peu met des galet un peu plus lourd pour voir et regarde si ton cdi est pas bridé

j'ai entendu que le cdi était pas brider pour le gicleur c'est ok merci les galet tu me conseille du combien ? et je pensait mette des ressort d'embrayage malossi jaune, c'est utile ?

les ressort je sais pas mais les galet essaie un poil plus lourd et pour savoir si ton scoot a le cdi bridé dans un descente tu prend beaucoup de vitesse et ta une monté en régime ou ta prend quoi 5 killometre heure et ton scoot fait des bruit bizar comme si il pouvais pas monté plu dans les tour?

Le 16/03/2012 à 20:05, tntgrido a dit :

les ressort je sais pas mais les galet essaie un poil plus lourd et pour savoir si ton scoot a le cdi bridé dans un descente tu prend beaucoup de vitesse et ta une monté en régime ou ta prend quoi 5 killometre heure et ton scoot fait des bruit bizar comme si il pouvais pas monté plu dans les tour?

Le 16/03/2012 à 20:05, tntgrido a dit :

bah quand je suis à fond dans une descente on croirait effectivement que le scoot veut aller plus vite mais qu'un truc l’empêche et la il broute légèrement mais je pense pas que le cdi est bridé pck j'ai regarder sur internet et j'ai vu nul part qu'il disait qu'il était brider

Le 16/03/2012 à 20:28, speedfighter a dit :

parceque sur du plat je vait a 80-83 et dans une descente je vait environ a 85 ou un peu plus des fois

ton cdi est bridé prend un racing tira plus vite sur du plat et en descente

Bonjour, je confirme ton CDI n'est pas brider un cdi bridé bloque à 4500 tours toi tu les dépasse largement. Le ressort de poussé permet de mieux étaler ta plage sa aide surtout en cote et en reprisse. Si tu veux un peu plus d'alonge augment de 0.2gr chaque galets ainsi il sera un poil plus lourd et donc montera plus haut en vitesse de pointe sa pour au temps retiré ton accélération.

80km/h pour un speedfight ça va ;).

• J'aime 1

Le 17/03/2012 à 16:05, RRD-Preparation a dit :

Bonjour, je confirme ton CDI n'est pas brider un cdi bridé bloque à 4500 tours toi tu les dépasse largement. Le ressort de poussé permet de mieux étaler ta plage sa aide surtout en cote et en reprisse. Si tu veux un peu plus d'alonge augment de 0.2gr chaque galets ainsi il sera un poil plus lourd et donc montera plus haut en vitesse de pointe sa pour au temps retiré ton accélération.

80km/h pour un speedfight ça va ;).

+1 ton speedfight est en LC?

demain j'essai le test du trait pour le réglage des galet je vous donne de nouvelles demain et je pense que je vais garder ma BAA pck vu qu'il consomme déjà beaucoup j'ai pas envi que sa augmente donc je vais régler le carburateur avec mon gicleur de 62 et ma BAA

Modifié par speedfighter