speedfighter Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 salut, voilà j'ai un speedfight 3 rs et voilà ma configuration pot doppler s3r kit 50 doppler alu variateur malossi multivar ressort de pousée malossi jaune galet de 6.5 gramme gicleur de 62 le reste est d'origine ma vitesse est de 80 compteur scoot et je trouve qu'elle est relativement faible qu'est-ce que je doit faire pour gagner en pointe? et je doit augmenter de combien mon gicleur pour mettre un cornet ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 pour le cornet 10 point et apré affine en descendan ou en montant apré 80 c'est peu met des galet un peu plus lourd pour voir et regarde si ton cdi est pas bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfighter Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Le 16/03/2012 à 19:47, tntgrido a dit : pour le cornet 10 point et apré affine en descendan ou en montant apré 80 c'est peu met des galet un peu plus lourd pour voir et regarde si ton cdi est pas bridé j'ai entendu que le cdi était pas brider pour le gicleur c'est ok merci les galet tu me conseille du combien ? et je pensait mette des ressort d'embrayage malossi jaune, c'est utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 les ressort je sais pas mais les galet essaie un poil plus lourd et pour savoir si ton scoot a le cdi bridé dans un descente tu prend beaucoup de vitesse et ta une monté en régime ou ta prend quoi 5 killometre heure et ton scoot fait des bruit bizar comme si il pouvais pas monté plu dans les tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfighter Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Le 16/03/2012 à 20:05, tntgrido a dit : les ressort je sais pas mais les galet essaie un poil plus lourd et pour savoir si ton scoot a le cdi bridé dans un descente tu prend beaucoup de vitesse et ta une monté en régime ou ta prend quoi 5 killometre heure et ton scoot fait des bruit bizar comme si il pouvais pas monté plu dans les tour? Le 16/03/2012 à 20:05, tntgrido a dit : les ressort je sais pas mais les galet essaie un poil plus lourd et pour savoir si ton scoot a le cdi bridé dans un descente tu prend beaucoup de vitesse et ta une monté en régime ou ta prend quoi 5 killometre heure et ton scoot fait des bruit bizar comme si il pouvais pas monté plu dans les tour? bah quand je suis à fond dans une descente on croirait effectivement que le scoot veut aller plus vite mais qu'un truc l’empêche et la il broute légèrement mais je pense pas que le cdi est bridé pck j'ai regarder sur internet et j'ai vu nul part qu'il disait qu'il était brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfighter Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 parceque sur du plat je vait a 80-83 et dans une descente je vait environ a 85 ou un peu plus des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Tu pense prendre combient avec un cylindre type origine ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Le 16/03/2012 à 20:28, speedfighter a dit : parceque sur du plat je vait a 80-83 et dans une descente je vait environ a 85 ou un peu plus des fois ton cdi est bridé prend un racing tira plus vite sur du plat et en descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfighter Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 tu crois vraiment qu'il est bridé pck il brout vraiment très peu voir pas du tout des fois je pensait plutôt que sa venait du gicleur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfighter Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 16/03/2012 à 20:50, iZi a dit : Tu pense prendre combient avec un cylindre type origine ? avec mon cylindre d'origine je faisait du 70-75 avec la même configu sauf le ressort de poussé d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Salut, alors ne mets pas de cornets sa sert a rien, revois les réglages du carburateur et fais le test du trait sur le variateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 salut pour ta pointe teste du 5.9 mes pas de connet tu vas consomé plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ton cdi n'est pas brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRD-Preparation Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour, je confirme ton CDI n'est pas brider un cdi bridé bloque à 4500 tours toi tu les dépasse largement. Le ressort de poussé permet de mieux étaler ta plage sa aide surtout en cote et en reprisse. Si tu veux un peu plus d'alonge augment de 0.2gr chaque galets ainsi il sera un poil plus lourd et donc montera plus haut en vitesse de pointe sa pour au temps retiré ton accélération. 80km/h pour un speedfight ça va ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 17/03/2012 à 16:05, RRD-Preparation a dit : Bonjour, je confirme ton CDI n'est pas brider un cdi bridé bloque à 4500 tours toi tu les dépasse largement. Le ressort de poussé permet de mieux étaler ta plage sa aide surtout en cote et en reprisse. Si tu veux un peu plus d'alonge augment de 0.2gr chaque galets ainsi il sera un poil plus lourd et donc montera plus haut en vitesse de pointe sa pour au temps retiré ton accélération. 80km/h pour un speedfight ça va ;). +1 ton speedfight est en LC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfighter Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Le 17/03/2012 à 16:17, cLement85 a dit : +1 ton speedfight est en LC? ouai il est LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfighter Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 je viens d'essayer d'installer mon cornet avec un gicleur de 72 et j'ai le même résultat qu'avec mon gicleur de 62 en plus avec ma boîte à air et le gicleur de 72 le scoot broute tout le temps et avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 vis de ralenti regle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 une vis de ralenti ça change rien, la vis de richesse oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfighter Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) demain j'essai le test du trait pour le réglage des galet je vous donne de nouvelles demain et je pense que je vais garder ma BAA pck vu qu'il consomme déjà beaucoup j'ai pas envi que sa augmente donc je vais régler le carburateur avec mon gicleur de 62 et ma BAA Modifié le 17 mars 2012 par speedfighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfighter Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 voilà le teste du trait est fait et la courroie peut monter encore de 3-4 mm avant d'arriver en haut du variateur quel poids de galet me conseiller vous sachant que j'ai déjà des 6.5 g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 essayes 6.8 environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfighter Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 ok je vais mètre des 6.8 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfight92 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 vous reglez lourd moi avant j'avait des 6.5 aussi mais je prenait pas assez de tour maintenant avec mes 5.5 j'ia beaucoup plus de reprise et de vitesse de pointe sur plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfighter Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 t'a mis des galet plus léger et ta plus de pointe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés