Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster 70cc malossi

killian132
 Partager

Question

Bonjour , Voici une configuration que je voudrais faire ou si vous avez des conseilles ?

Je voudrais savoir si le scoot avec cette configuration va envoyé du lourd ?

Messages recommandés

• 0
  Le 07/10/2016 à 22:18, killian132 a dit :

Quel prix et sur quel site?

Moi j'ai trouve celui la https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-artek-k1-booster.html c'est le bon?

j'aime bien le tork control mais je ne sais pas du tout comment il se règle( peut tu me dire quel réglage je dois faire avec ma configuration ?)

Il me faut coi comme ressort de poussée du coup?

Je peux mettre n'importe qu'elle marque de ressort sur du variateur embrayage Stage6?

Bon voilà je crois avoir trouvé :

http://www.scooter-chinois-4t.com/la-durete-des-ressorts-dembrayage-et-de-poussee/ je devait prendre un ressort poussé rouge malossi et embrayage jaune ce qui correspond a un ressort poussé Stage6 soft et ressorts embrayage orange .

Je me trompe ou c'est bon?

Dérouler  

oui pour le lien du variateur c'est ok no prob .

je les sur mon booster 2015 avec kit black trophy c du solide est sa marche tre bien

livrée avec 3 jeux de galet de 6gr 5.5gr et 4.5 ou 4 je le rapelle plus mois je suis en 5.5

• 0
  Le 08/10/2016 à 17:04, killian132 a dit :

Ben je verrais pour changer de kit plus tard tu me conseille coi?

Dérouler  

ça depend de ce que tu cherche. amoins de 200 eu tu as quelque kit racing (stage6 , athena, tpr, barikit , mxs sport, a plus de 200 eu polini evo , mhr racing , mxs racing  , 70 christofolini . avec ces dernier un pot racing et une grosse admission pour bien faire.

• 0

Le 08/10/2016 à 17:08, jimmy10 a dit :

ça depend de ce que tu cherche. amoins de 200 eu tu as quelque kit racing (stage6 , athena, tpr, barikit , mxs sport, a plus de 200 eu polini evo , mhr racing , mxs racing  , 70 christofolini . avec ces dernier un pot racing et une grosse admission pour bien faire.

Dérouler  

dans les moins de 200 euros le top c'est lequel?

• 0

pour commencé met un gicleur de 85 et 5.5 gr en galet , si il broute descend en gicleur.

en kit pas trop chere et qui marche bien , le top alu , stage6/athena racing (c'est le même kit) metrakit sp3 , mxs sport , les autres son un crant dessous (les alu sport), le mhr racing , polini evo, mxs racing et most sons un crant au dessus .

• 0

C'est un malossi alu replica  a 2 segment .

Pièce reçus , j'ai besoin d'aide pour le réglage de l'embrayage , a combien de barre dois-je réglé les petits ressorts d'embrayage et combien de poids a l’arrière je dois mettre ? ?

Rappel : 

Embrayage d=107mm Stage6 racing "Torque Control MK II" 

HELP !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 53560-->